Agent administratif en charge de la facturation et du secrétariat
Offre n° O055250601000018
Publiée le 06/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
14 place de la Mairie - B.P. 3, Fains-Véel (Meuse)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un changement de temps de travail
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Considérant l'accroissement et la diversité des missions attachées à ce poste, ce dernier doit évoluer en sa durée hebdomadaire de service : 28 h 00 à 35h 00 (changement de temps de travail).
Ce poste est sous l'autorité directe de la directrice générale des services
Ce poste est sous l'autorité directe de la directrice générale des services
Missions / conditions d'exercice
- facturation des services restauration, garderie, centre aéré, école de musique, télédistribution, affouages (traitement administratif et comptable)
- préparation et suivi des convocations et comptes-rendus des conseils municipaux, des commissions diverses
- gestion des invitations, organisation des manifestations et communication en appui des élus
- gestion des supports communication : city application & site internet
-archivage en appui du responsable de service et des agents administratifs
- référent écoles, bureautique, informatique
- remplacement et renfort du service polyvalent de l'accueil du secrétariat (état-civil ; population; élections, cimetière, cadastre, recensement, inscriptions scolaires...
- préparation et suivi des convocations et comptes-rendus des conseils municipaux, des commissions diverses
- gestion des invitations, organisation des manifestations et communication en appui des élus
- gestion des supports communication : city application & site internet
-archivage en appui du responsable de service et des agents administratifs
- référent écoles, bureautique, informatique
- remplacement et renfort du service polyvalent de l'accueil du secrétariat (état-civil ; population; élections, cimetière, cadastre, recensement, inscriptions scolaires...
Profils recherchés
- expérience exigée
- maitrise des logiciels et progiciel JVS MAIRISTEM
- disponibilité, rigueur, adaptabilité
- sens de la hiérarchie, esprit d'équipe
- capacité d'autonomie, sens des responsabilités
- maitrise des logiciels et progiciel JVS MAIRISTEM
- disponibilité, rigueur, adaptabilité
- sens de la hiérarchie, esprit d'équipe
- capacité d'autonomie, sens des responsabilités
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.