Assistante de gestion administrative et comptable

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Offre n° O057231001241341
Publiée le 31/10/2023

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
CV ET LETTRE DE MOTIVATION, Thionville (Moselle)
Poste à pourvoir le
01/01/2024
Date limite de candidature
24/11/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Gestion des salles municipales et missions liées à la Mission Vie Associative
Missions / conditions d'exercice
* Accueil physique et téléphonique du public
* Gestion du planning des salles municipales (Logiciel PLANITECH)
* Gestion des subventions (Logiciel PORTAIL DES AIDES)
* Gestion des messageries : personnelle - vie associative - salles municipales - Gestion de la Relation Citoyen
* Gestion du logiciel Maarch
* Réalisation de travaux de bureautique (courriers - demandes de travaux)
* Comptabilité - Statistiques - Classement
* Gestion et suivi des fiches de travaux
* Suivi des commissions de sécurité et d'accessibilité
* Suivi chèques de caution
* Archivage
Profils recherchés
* Expérience sur un poste similaire souhaitée (administratif + utilisation régulière de logiciels)
* Autonomie
* Rigueur
* Discrétion professionnelle
* Dynamisme, sens de l'initiative et qualités relationnelles avec les collègues et avec les usagers
* Facilités d'adaptation à l'utilisation de plusieurs logiciels (Planitech - Portail des Aides - Maarch - GF PROD - GRC - I Parapheur - CIRIL - KDELIB)


SPECIFICITES DU POSTE :

* Temps de travail : temps complet 37h30 par semaine (15jours de RTT)

REMUNERATION / AVANTAGES :

* Rémunération statutaire selon statut, profil et expérience professionnelle de l'agent
* Régime indemnitaire mensuel
* Complément indemnitaire annuel (enveloppe sous conditions)
* Prime de fin d'année
* Télétravail possible après une période de formation
* Participation aux frais de santé (Mutuelle et Prévoyance).
* Prise en charge des frais de transport en commun domicile-lieu de travail, à hauteur de 75%.
* Restauration collective avec participation employeur.
* Amicale du personnel
* Forfait mobilité.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :

Missions du poste à pourvoir :

Mme FAVRET Valérie Fonction Responsable Salles Municipales et Camping
Mission Vie Associative
03 82 86 48 22 - 06 40 52 16 59
valerie.favret@mairie-thionville.fr

Procédure de recrutement :

Mme Laurine VAIRO
Chargée de Recrutement : 03.82.82.25.25. / recrutement@agglo-thionville.fr

Contact et modalités de candidature

Contact
0382864801
Informations complémentaires
CV ET LETTRE DE MOTIVATION
A ADRESSER A :

MAIRIE DE THIONVILLE
RUE GEORGES DITSCH
57100 THIONVILLE

OU PAR MAIL :
RECRUTEMENT@AGGLO-THIONVILLE.FR
REF : REC23-GEST-SALLES
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE THIONVILLE
>RUE GEORGES DITSCH - B.P. 30352
57125 THIONVILLE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.