Assistant administratif et logistique

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Offre n° O058240326001334
Publiée le 26/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
NEVERS AGGLOMERATION
124 route de Marzy - CS90041
58027 Nevers cedex
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Nevers cedex
Poste à pourvoir le
01/05/2024
Date limite de candidature
25/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein du Service prospection, international et innovations, le titulaire du poste aura ainsi pour mission principale d'apporter un appui auprès du Chargé de développement des innovations et SIIVIM dans les domaines de la gestion administrative, financière et comptable pour tout événement lié à l’innovation et SIIVIM notamment, facilitant ainsi leur organisation.
Missions / conditions d'exercice
- Assurer la gestion administrative des actions en lien avec l’innovation et le SIIViM (Suivi des partenaires, Suivi des conventions, Suivi administratif des actions menées lors des évènements SIIViM et dans le cadre du réseau SIIViM)
- Assurer la coordination logistique des évènements innovation et SIIViM
- Effectuer le suivi du budget associé à l’activité confiée (paiement des factures, suivi de l’équilibre des comptes, réalisation en lien avec le service finances des bilans financiers)
- Prendre en charge la régie de recettes SIIVIM
- Participer à l’accueil et administration de l’espace AGORA Business Inkub (Accueil physique et téléphonique du public, Planification et suivi des réservations d’espaces, coordination de la logistique lors d’évènements)
Profils recherchés
- Connaissances de la collectivité territoriale, de ses missions et de ses partenaires locaux
- Connaissance des finances locales et des règles de la comptabilité publique
- Expérience dans le secrétariat apprécié
- Expérience dans le domaine de l'organisation d'événements appréciée
- Vous savez construire et élaborer des outils nécessaires à la réalisation d’un projet, la mise en œuvre d’une action, d’une démarche, d’une procédure et/ou leur suivi.
- Maîtrise des outils bureautiques : word, excel, interne, messagerie, logiciels métiers, si besoin
- Connaissance des techniques d'accueil de tous types de publics,
- Aptitude aux tâches administratives,
- Sens des relations humaines et du travail en équipe,
- Autonomie, rigueur, dynamisme et réactivité,
- Capacité d'organisation et d'adaptation aux différentes situations de travail,
- Grande disponibilité à l'occasion des événements organisés,

Contact

Contact
0386618160
Informations complémentaires
• Poste à temps complet (39h) à pourvoir au 1er mai 2024
• Type de contrat : Titulaire ou, à défaut, contractuel (Catégorie C_Cadre des adjoints administratifs)
• Salaire : selon grille indiciaire de la fonction publique + Régime indemnitaire
• Comités des Œuvres Sociales et Comité National d’Action Sociale, sous conditions
• Participation employeur à la garantie maintien de salaire, sous conditions
• Télétravail, sous conditions

Envoi CV + Lettre de motivation par voie postale:

Nevers Agglomération
A l'attention de Monsieur le Président
124 Route de Marzy
58000 NEVERS

OU par mail

recrutement@agglo-nevers.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.