Agent d'entretien H/F - Lycée Amyot d'inville - Senlis (29416)
Offre n° O059240201367921
Publiée le 28/10/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Siège de région - 151 avenue du président hoover, Senlis (Oise)
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
30/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique des établissements d'enseignement
Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign.
Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign.
Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign.
Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign.
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Lycée professionnel Amyot d'Inville - Senlis
Assurer l'entretien des surfaces et des locaux de la collectivité.
Type de lycée : LP
Cité Mixte (présence d’un collège) : non
Nombre d’élèves 666
Service de rattachement : Service Général
Rattaché hiérarchiquement au manager d’équipe (N+1) et au gestionnaire de l’établissement (N+2) ou seulement au gestionnaire de l’établissement (N+1).
13 collaborateurs au sein du service
Présence d’un internat : Oui - 2 bâtiments actuellement accueillant 160 élèves + 1 autre bâtiment en cours de réhabilitation
Assurer l'entretien des surfaces et des locaux de la collectivité.
Type de lycée : LP
Cité Mixte (présence d’un collège) : non
Nombre d’élèves 666
Service de rattachement : Service Général
Rattaché hiérarchiquement au manager d’équipe (N+1) et au gestionnaire de l’établissement (N+2) ou seulement au gestionnaire de l’établissement (N+1).
13 collaborateurs au sein du service
Présence d’un internat : Oui - 2 bâtiments actuellement accueillant 160 élèves + 1 autre bâtiment en cours de réhabilitation
Missions / conditions d'exercice
Installer et mettre en sécurité le périmètre de travail (repérer les risques liés à l’intervention et appliquer les procédures existantes pour s’en protéger) ,
Préparer le matériel et la zone de travail ,
Préparer son intervention en prenant en compte l'historique et les procédures techniques ,
Identifier les risques liés à l'intervention et appliquer les procédures pour s'en protéger ,
Alerter en cas d’anomalie sur les dysfonctionnements constatés lors de son intervention ,
Contrôler l'état de propreté de son secteur afin d'améliorer le cadre de vie ,
Nettoyer et entretenir la zone-périmètre attribuée ,
Participer le cas échéant à diverses taches de petites manutentions ,
Réaliser le tri des déchets issus des interventions selon des procédures définies ,
Vérifier et participer à l’entretien du local technique mis à disposition des agents d'entretien ,
Alimenter les documents de suivi d'intervention ,
Participer au maintien et à l’amélioration du cadre de vie et du bien vivre ensemble ,
En complément, dans les établissements d'enseignement ,
Assurer régulièrement l’activité de plonge selon l’organisation définie ,
Participer ponctuellement à d’autres activités (restauration, accueil …) en fonction des nécessités de service ,
Pas d’ascenseur, 8 bâtiments
Activité plonge : service du soir
Politique Développement durable : gestion des déchets
Préparer le matériel et la zone de travail ,
Préparer son intervention en prenant en compte l'historique et les procédures techniques ,
Identifier les risques liés à l'intervention et appliquer les procédures pour s'en protéger ,
Alerter en cas d’anomalie sur les dysfonctionnements constatés lors de son intervention ,
Contrôler l'état de propreté de son secteur afin d'améliorer le cadre de vie ,
Nettoyer et entretenir la zone-périmètre attribuée ,
Participer le cas échéant à diverses taches de petites manutentions ,
Réaliser le tri des déchets issus des interventions selon des procédures définies ,
Vérifier et participer à l’entretien du local technique mis à disposition des agents d'entretien ,
Alimenter les documents de suivi d'intervention ,
Participer au maintien et à l’amélioration du cadre de vie et du bien vivre ensemble ,
En complément, dans les établissements d'enseignement ,
Assurer régulièrement l’activité de plonge selon l’organisation définie ,
Participer ponctuellement à d’autres activités (restauration, accueil …) en fonction des nécessités de service ,
Pas d’ascenseur, 8 bâtiments
Activité plonge : service du soir
Politique Développement durable : gestion des déchets
Profils recherchés
Analyse de conformité
Communication orale
Hygiène des matériels et des locaux
Manutention
Organisation personnelle
Respect des consignes techniques et de sécurité
Techniques d'utilisation des produits d'entretien
Aptitude au travail en équipe
Tri et évacuation des déchets courants
Communication orale
Hygiène des matériels et des locaux
Manutention
Organisation personnelle
Respect des consignes techniques et de sécurité
Techniques d'utilisation des produits d'entretien
Aptitude au travail en équipe
Tri et évacuation des déchets courants
Contact et modalités de candidature
Contact
0374270000
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation obligatoires
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
