Assistant(e) administratif (-ve)

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Offre n° O059240402001326
Publiée le 02/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE WATTRELOS
1 place Jean Delvainquière
59150 WATTRELOS
Site web de l'employeur
Lieu de travail
WATTRELOS
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
02/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Rémunération indicative
Indiciaire selon profil + régime indemnitaire + 13e mois + participation aux contrats prévoyance/santé + remboursement des abonnements de transport collectif à 75% + parking gratuit + CNAS et COS
Descriptif de l'emploi
Respect des obligations légales et réglementaires de la collectivité en matière d’actes administratifs
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES
▪ Assistance à la gestion administrative et comptable de la direction
▪ Réalisation et mise en forme annuelles du bilan d’activités
▪ Gestion administrative des Régies Municipales
▪ Suivi et mise en forme du registre des arrêtés du Maire et du registre des délibérations
▪ Gestion de la publication des actes administratifs
▪ Participation à l’organisation des conseils municipaux et de ses réunions préparatoires
▪ Rédaction et frappe de courriers et de notes
▪ Rédaction et mise en forme de travaux de bureautique

ACTIVITES ACCESSOIRES / SECONDAIRES
▪ Mandataire suppléant de la régie d’avances « Menues dépenses »
▪ Renfort en cas d’absence à l’accueil
▪ Renfort pour la télétransmission des actes administratifs
Profils recherchés
SAVOIR FAIRE :
▪ Etablir une relation de confiance avec le cadre
▪ Notions d’organisation et de gestion du temps
▪ Règles de l’expression orale et écrite de qualité
▪ Relative autonomie dans l’organisation du travail
▪ Garant du respect des normes et des délais

SAVOIR ÊTRE :
▪ Aisance relationnelle
▪ Grande rigueur
▪ Sens de l’initiative
▪ Réactivité

Contact

Contact
0320816666
Informations complémentaires
Candidatures en ligne

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.