Assistant.e administratif.ve du service déchèterie

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Offre n° O059240403000591
Publiée le 03/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Synd. Inter-Arr. de Valor. et d'Elim. des Déchets - SIAVED
- 5 Route de Lourches
59282 DOUCHY-LES-MINES
Lieu de travail
DOUCHY-LES-MINES
Poste à pourvoir le
01/05/2024
Date limite de candidature
30/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Assure la gestion administrative et comptable du service déchèterie.
Missions / conditions d'exercice
• Assister le service dans ses tâches administratives (rédaction et mise en forme de divers documents, comptes rendu, classement, échanges avec les prestataires, …),
• Réalisation du suivi analytique des Pass déchets (statistiques de passages pour St Amand, mise à jour du fichier des demandes pour les habitants de Villers-en-Cauchies,etc…),
• Suivis des absences, formations des agents de déchèteries et astreintes des coordonnateurs sur l’outil de gestion Kelio, assurer la transmission des heures des contrats de courte durée pour les ressources humaines, tableau de congés … ,
• Organisation des formations pour les agents et administratifs au niveau des éco-organismes ,
• Référent archives,
• Commande fournitures diverses,
• Etablir les bons de commande, traiter les factures, réaliser des virements de crédits et assurer une liaison avec le service finances, proposition d’émission d’avis de somme à payer ( vente de bennes, refacturation, réparations de bennes,…),
• Emission de titre (subvention ACTION),
• Assurer l’interface entre les usagers et le reste du service (réalisation des attestations temporaires d’accès en déchèteries, suivi du courrier, réponses aux différentes ,sollicitations…), échanges réguliers d’informations avec les supérieurs hiérarchiques,
• Assurer la gestion et le suivi des conventions de partenariat et les subventions.
Profils recherchés
SAVOIR / SAVOIR FAIRE :
• Connaissance de l’environnement des collectivités et de leur fonctionnement,
• Connaissance des techniques rédactionnelles et de l’orthographe,
• Connaissance de l’outil informatique et des logiciels CIRIL, HORANET, KELIO BODET,
• Connaissance de la finance publique,
• Connaissance basique de la commande publique.

SAVOIR ÊTRE :
• Sens du service public,
• Discrétion, devoir de réserve,
• Capacité d’adaptation et d’organisation,
• Autonomie, gestion des priorités et force de propositions,
• Sens de l’écoute et du travail en équipe,
• Rigueur et motivation,
• Disponibilité.

Contact

Informations complémentaires
CV + lettre de motivation à l'attention de :
Monsieur le Président du SIAVED
5 route de Lourches
59282 DOUCHY LES MINES

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.