Conseiller.ère carrière paye

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Offre n° O060230501049897
Publiée le 26/05/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS
48 rue desgroux
60000 Beauvais
Lieu de travail
Beauvais
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
25/07/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein d'une DRH mutualisée, dynamique fonctionnant en mode projet, et sous la responsabilité du responsable du service carrière-paye, vous êtes le gestionnaire des agents de services identifiés, pour les sujets de carrière et de paye.


Missions / conditions d'exercice
Vos missions

- Suivre la carrière des agents

· Renseigner et conseiller les agents

· Rédiger les actes administratifs relatifs à la carrière des agents (arrêtés de nomination, avancement, promotion, mutation, congé parental, régime indemnitaire, ...)

· Rédiger les contrats, avenants, certificats administratifs

· Accompagner le responsable de service des agents pour l'arrivée, le suivi et départ des agents

· Suivre la réglementation statutaire


- Assurer le cycle de paie mensuel

· Saisir les éléments variables, calcul, mandatement de la paie

· Gérer et élaborer les documents nécessaires au paiement de l'ensemble des charges des trois collectivités (ville, CCAS, CAB)

· Gérer les dispositifs de prestations sociales



- Suivre la maladie et le temps de travail des agents

· Saisir les arrêts de travail, rédiger les arrêtés d'attribution et de prolongation des CLM, CLD, CGM, TPT,...

· Suivre les avis du conseil médical

· Réaliser le paramétrage du logiciel temps de travail (plannings, heures supplémentaires, CET....)

Vos conditions de travail

Rythme de travail : 37 heures hebdomadaires, ouvrant droit à 12 jours de RTT

Télétravail possible selon le règlement en vigueur

Prime annuelle, CIA, participation à la complémentaire santé, titres restaurant, COS
Profils recherchés
Votre profil

· De préférence doté.e d'un diplôme bac +2, vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines

· Vous maitrisez les logiciels de bureautique et idéalement vous connaissez les logiciels sedit, incovar, astre

· Vous savez faire preuve de discrétion professionnelle et aimez travailler en équipe


Contact

Contact
0344794184
Informations complémentaires
Candidatez :

Renseignements complémentaires auprès de Samir Chaquori : 03 44 79 41 76

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Madame la Présidente, à recrutement@beauvaisis.fr ou par courrier : Hôtel de ville, direction des ressources humaines, BP 60330, 60021 Beauvais cedex avant le 27 juin 2023.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.