Animateur emploi, gestionnaire paie et intérim (H/F)

Offre n° O061250701402882
Publiée le 24/07/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue François Arago, Valframbert (Orne)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
05/08/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
10 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L'agent travaille en collaboration avec la responsable du service Emploi territorial et Compétences, et est intégré au sein d'une équipe de 5 personnes.
Missions principales :
- Chargé de l'attractivité et de l'emploi dans la fonction publique territoriale
- Gestion des contrats du service Intérim territorial,
- Réalisation de la paie
Missions / conditions d'exercice
CHARGE DE L'ATTRACTIVITE - EMPLOI :
Assurer la promotion de l'emploi auprès du public des demandeurs d'emploi et en reconversion
Présence sur les salons et forums,
Validation des offres d'emploi et publicité
Gestion des offres d'emploi du CDG (diffusion de l'offre - gestion des candidatures)
Statistiques emploi
Inscription et suivi des dossiers formation des agents du CDG
Gestion de groupes de formation
GESTION DES CONTRATS DU SERVICE INTERIM TERRITORIAL POUR LES COLLECTIVITES NON AFFILIEES (A à E)
Réception des demandes des collectivités
Diffusion des offres et gestion des dossiers de candidature
Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents et gestion des contrats correspondants
Recherche des casiers judiciaires - Préparation des pièces justificatives pour la paie
Génération et envoi des attestations diverses (France Travail, certificats de travail...)
Gestion de la maladie
REALISATION DES PAIES
Réalisation des paies Intérim et Paies à façon (intégrée dans une équipe de 5 agents)
Gestion des déclarations et DSN
Profils recherchés
Bac+2 minimum en droit ou en RH ou expérience professionnelle en RH
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)
Notions fondamentales en GRH
Capacité à collecter et exploiter, organiser les informations saisies
Grande rigueur et Respect impératif des délais
Aptitude à une grande polyvalence et au travail en équipe
Sens de l'organisation, de la planification - Sens du service public
Autonomie dans l'organisation du travail et savoir rendre compte

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Poste à pourvoir début septembre pour une durée 10 mois.
Sélection sur entretien oral.
Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation (obligatoire) pour étude de votre candidature.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.