Assistant de direction (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O062231101247813
Publiée le 08/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Place Guy Mollet - BP 913, Arras (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
08/12/2023
Date limite de candidature
08/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
selon grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
Développer et animer le commerce et l'artisanat sur le cœur de ville, accueillir et guider les nouveaux commerçants, renforcer l'attractivité commerciale de la ville, accompagner au quotidien les commerçants dans leurs démarches avec la ville, gérer l'occupation commerciale du domaine public, travailler en transversalité avec l'ensemble des services municipaux dans tous travaux, actions, manifestations impactant et/ou incluant des commerces sont autant de mission relevant de la direction du développement commercial.
Missions / conditions d'exercice
* Accueil du public :
o Renseignements.
o Assurer l'accueil physique et téléphonique du public.

* Gestion administrative :
o Gestion des courriers, notes, compte-rendu de réunions
o Gestion des arrêtés
o Gestion du calendrier des brocantes
o Gestion comptable (budget, engagements et facturation)
o Gestion des délibérations et des actes administratifs
o Gestion des licences des débits de boissons et des licences de taxi
o Gestion des déclarations de vente au déballage et vente en liquidation
o Complémentarité des missions avec l'assistante affectée à " l'animation et au développement commercial "
Profils recherchés
* Maîtrise des outils informatiques et de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
* Qualités relationnelle, d'analyse et d'organisation
* Capacité rédactionnelle et de prise de notes
* Prise d'initiative et réactivité
* Maîtrise des techniques et outils de planification et d'organisation
* Connaissances en marchés publics et en gestion budgétaire

Contact et modalités de candidature

Contact
0321505050
Informations complémentaires
Merci d'adresser lettre de motivation et CV à l'adresse drh-recrutement@ville-arras.fr Merci de mentionner dans l'objet de votre lettre de motivation l'intitulé du poste ainsi que la référence de l'offre. Les lauréats du concours devront joindre leur justificatif de réussite au concours, tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Nous ne manquerons pas de vous recontacter en cas d'adéquation avec votre profil.
Sans réponse de notre part dans un délai de 2 mois, nous vous prions de considérer, que nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête.
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE ARRAS
>Place Guy Mollet - BP 913
62022 ARRAS CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.