SECRETAIRE POLYVALENTE

Offre n° O062240329000430
Publiée le 29/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT
1 place jean jaurès - cs 90109
62252 Henin-beaumont cedex
Lieu de travail
Henin-beaumont cedex
Poste à pourvoir le
29/05/2024
Date limite de candidature
28/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Accueil téléphonique du service
Réponse aux demandes des usagers et professionnels (notamment les notaires et aménageurs) sur les procédures applicables à leurs projets
Transmission des documents d'urbanisme applicables (PLU, RLP, SCOT)
Gestion des parapheurs, rédaction de courriers, arrêtés, décisions à la demande du chef de service
Rédaction d'actes en soutien et sur éléments fournis par les agents instructeurs
Réception et tri du courrier quotidien
Alimentation des tableaux de bord et agendas mutualisés du service
Missions / conditions d'exercice
Assistance du responsable du service Urbanisme et Foncier et des agents instructeurs dans les diverses procédures d'urbanisme et foncier
Accueil téléphonique et interface avec les usagers institutionnels et professionnels
Profils recherchés
Maîtrise du fonctionnement d'une collectivité territoriale
Maîtriser parfaitement les outils bureautiques : internet, Excel, Word, Outlook
Aptitude à se former sur le droit de l'urbanisme et les procédures foncières
Aptitude à utiliser des outils informatiques utiles à la transmission d'information (géoportail, logiciels urbanisme et foncier, google earth, cadastre)
Assister le responsable de service et les agents instructeurs comme interface au quotidien

Contact

Contact
recrutement@mairie-heninbeaumont.fr
Informations complémentaires
Lettre de motivation + CV

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.