Assistant.e administratif.ve inondations
Offre n° O062250625001388
Publiée le 25/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
15 rue Bernard Chochoy, Esquerdes (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
22/08/2025
Date limite de candidature
25/07/2025
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Nouveau projet
Durée de la mission
16 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement
(Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Contrat de projet dans le cadre de l’opération MIRAPI
Missions / conditions d'exercice
Assiste les techniciens dans leurs tâches administratives dans le cadre des opérations post-inondations
Secrétariat :
Accueil téléphonique et physique
Informer
Saisie de données
Saisie et aide à la rédaction de dossiers et rapports
Préparation des documents financiers
Planification de RDV
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du SmageAa.
Responsable administrative et financière
Accueil riverains sinistrés
Secrétariat :
Accueil téléphonique et physique
Informer
Saisie de données
Saisie et aide à la rédaction de dossiers et rapports
Préparation des documents financiers
Planification de RDV
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du SmageAa.
Responsable administrative et financière
Accueil riverains sinistrés
Profils recherchés
Compétences en bureautique (word, excel)
Expérience en secrétariat
Orthographe
Bonne expression orale
Rigueur et sens de l'organisation
Expérience en secrétariat
Orthographe
Bonne expression orale
Rigueur et sens de l'organisation
Contact et modalités de candidature
Contact
0321889882
Informations complémentaires
Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)
à Soraya ROUSSEL , smageaa@smageaa.fr
dès que possible
à Soraya ROUSSEL , smageaa@smageaa.fr
dès que possible
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.