Agent administratif polyvalent H/F

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Offre n° O064241001387671
Publiée le 10/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
10 Place Marcadieu, Bellocq (Pyrénées-Atlantiques)
Poste à pourvoir le
02/12/2024
Date limite de candidature
08/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 21h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
LA COMMUNE DE BELLOCQ (923 habitants)
RECRUTE
UN AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Poste à temps non complet : 21h/semaine
Grade d'adjoint administratif territorial
Emploi susceptible d'être pourvu par voie contractuelle conformément
aux dispositions de l'article L332-8 alinéa 3 du Code général de la fonction publique
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité de Madame le Maire et en collaboration avec la secrétaire générale de mairie, vous serez chargé(e) plus particulièrement :
- Assurer l'accueil et le service aux administrés,
- Assurer le suivi général des dossiers (marchés publics, projet de travaux...),
- Assurer la préparation et le suivi des réunions et des décisions du Conseil municipal,
- Assurer le suivi comptable (la facturation, émission de titres, ...),
- Réaliser la rédaction des actes d'état civil et veiller à la tenue du registre d'état civil,
- Assister la secrétaire générale de mairie dans la gestion administrative du personnel (paye, carrière, etc.),
- Suivre les dossiers de demande d'urbanisme en lien avec les services instructeurs,
- Suivre la procédure d'élaboration du PLUi,
- Gérer le secrétariat général (traitement des courriers, approvisionnement des fournitures, classement, archivage...),
- Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections et du recensement,
- Assurer la gestion des équipements communaux (cimetière, salle communale...) en lien avec la secrétaire générale de mairie,
- Assurer la communication de la commune : site internet, bulletin municipal,
- Assurer le lien avec les associations.

Conditions d'exercice :
- Disponibilité, devoir de réserve et sens du service public,
- Être autonome et organisé(e), polyvalence et rigueur,
- Pics d'activité liés aux échéances (budget,...),
- Garant(e) de l'image du service public (bonne attitude, comportement adapté, etc,),
- Rémunération statutaire + RIFSEEP + participation à la prévoyance et à la santé,
- Travail en relation avec les élus et les autres agents communaux,
- Jours de présence à définir en fonction des disponibilités des candidats.
Profils recherchés
- Connaître le cadre réglementaire des actes administratifs,
- Connaitre les procédures réglementaires de passation de marchés publics et des contrats,
- Avoir des connaissances en comptabilité publique (M57), marchés publics,
- Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (Cosoluce, clicmap, géo64 ...),
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
- Expérience sur un poste similaire souhaitée.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Date limite de dépôt des candidatures : le 8 NOVEMBRE 2024, à 8 heures.
Les candidatures devront être déposées à l'aide du lien suivant : https://www.cdg-64.fr/acces-a-lemploi-territorial/bourse-de-lemploi/postuler-a-un-recrutement-suivi-par-le-cdg-64/
Les correspondances seront adressées aux candidats par courriel (convocations, lettres de réponse).
Il est impératif de consulter régulièrement votre boîte de réception mail et les courriers indésirables.

POSTE A POURVOIR : Dans les meilleurs délais

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE :
Pôle Valorisation des compétences et des organisations du Centre de Gestion - 05.59.90.18.23

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.