Chargé de l'entretien des locaux et de l'accueil de la banque patins
Offre n° O064251211000418
Publiée le 11/12/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue Amédée Dufourg BP 303, Anglet (Pyrénées-Atlantiques (64))
Poste à pourvoir le
04/01/2026
Date limite de candidature
21/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps non complet,
30h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Vous aimez travailler au contact du public et contribuer au bon fonctionnement d’un lieu emblématique d’Anglet ? Rejoignez l’équipe de la patinoire !
Missions / conditions d'exercice
Vous assurez l’entretien quotidien des locaux et participez à l’accueil des usagers à la banque patins : distribution du matériel, conseils et accompagnement des publics. Vous veillez également au bon état du matériel, à la gestion des stocks et au respect des procédures de sécurité.
Trois postes sont proposés :
- Un poste permanent à 19 heures hebdomadaires
- Un poste permanent à 30 heures hebdomadaires
- Un poste non permanent à 35 heures hebdomadaires
Trois postes sont proposés :
- Un poste permanent à 19 heures hebdomadaires
- Un poste permanent à 30 heures hebdomadaires
- Un poste non permanent à 35 heures hebdomadaires
Profils recherchés
Polyvalent, rigoureux et réactif, vous appréciez le travail d’équipe et possédez une formation au Système de Sécurité Incendie. Organisé et autonome, vous savez allier sens du service, adaptabilité et maîtrise des techniques d’entretien pour garantir un environnement propre, sûr et accueillant.
Contact et modalités de candidature
Contact
0559583153
Informations complémentaires
POUR POSTULER, SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS :
https://www.anglet.fr/ma-ville/economie-et-emploi/fiche-pratique/actualites/offres-demplois/
Rejoindre la Ville d’Anglet, c’est intégrer une collectivité dynamique qui place ses ressources humaines au cœur de son action de proximité et :
- Percevoir une rémunération statutaire, un régime indemnitaire et une prime de fin d’année
- Bénéficier d’avantages complémentaires sous conditions : remboursement de 75 % des frais de transport domicile-travail, forfait mobilités durables, titre restaurant d’une valeur faciale de 7 euros (bénéficiant d’une part employeur de 4 euros) chaque journée travaillée et participation à la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance)
- Disposer de conditions de travail garantissant la sécurité et la santé des agents grâce à un service dédié et un réseau de proximité au sein des directions, le cas échéant, d’une dotation de vêtements de travail (entretenus par la collectivité) et d’EPI, …
- Intégrer une collectivité garantissant à ses équipes un parcours professionnel dynamique grâce à son dispositif de mobilité interne, son offre de formation et son accompagnement dans la carrière et le métier.
DATE DE FIN DE CANDIDATURE : LE DIMANCHE 21 DECEMBRE 2025 INCLUS
MERCI DE NOTER QUE LE JURY SE DEROULERA LE MERCREDI 24 DECEMBRE 2025
https://www.anglet.fr/ma-ville/economie-et-emploi/fiche-pratique/actualites/offres-demplois/
Rejoindre la Ville d’Anglet, c’est intégrer une collectivité dynamique qui place ses ressources humaines au cœur de son action de proximité et :
- Percevoir une rémunération statutaire, un régime indemnitaire et une prime de fin d’année
- Bénéficier d’avantages complémentaires sous conditions : remboursement de 75 % des frais de transport domicile-travail, forfait mobilités durables, titre restaurant d’une valeur faciale de 7 euros (bénéficiant d’une part employeur de 4 euros) chaque journée travaillée et participation à la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance)
- Disposer de conditions de travail garantissant la sécurité et la santé des agents grâce à un service dédié et un réseau de proximité au sein des directions, le cas échéant, d’une dotation de vêtements de travail (entretenus par la collectivité) et d’EPI, …
- Intégrer une collectivité garantissant à ses équipes un parcours professionnel dynamique grâce à son dispositif de mobilité interne, son offre de formation et son accompagnement dans la carrière et le métier.
DATE DE FIN DE CANDIDATURE : LE DIMANCHE 21 DECEMBRE 2025 INCLUS
MERCI DE NOTER QUE LE JURY SE DEROULERA LE MERCREDI 24 DECEMBRE 2025
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
