GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DU SMIPEP

Offre n° O066250317000194
Publiée le 17/03/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
11 BD SAINT ASSISCLE, Perpignan (Pyrénées-Orientales)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
31/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein du SMIPEP, vous assurerez la gestion administrative et préparer les documents de suivi des décisions administratives.
Missions / conditions d'exercice
Missions :
- Rédiger les actes administratifs (courriers, délibérations, décisions, avenants,…),
- Élaborer les dossiers de consultation de marchés publics, contrats, conventions, compte-rendu de réunion, …
- Élaborer et suivre un budget prévisionnel,
- Assurer le suivi comptable des opérations,
- Préparer les éléments techniques dans le cadre des demandes de subvention,
Profils recherchés
Profil :
Vous justifiez d'une expérience similaire, vous avez une excellente capacité rédactionnelle et pratique de l'outil bureautique.

Connaissances :
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique,
Code des Marchés Publics,
Procédures administratives.

Savoir-faire :
Planifier, contrôler, rédiger, communiquer.

Savoir être
Autonome, disponible, rigoureux, méthodique, réactif.
Sens de l’écoute et du dialogue.
Avoir le sens de l'organisation et du service public (déontologie et discrétion).

Contact et modalités de candidature

Contact
0468861164
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (Lettre, CV et derniers arrêtés de carrière) par mail uniquement à l'attention de Monsieur Le Président .

Mail : smipep@lebarcares.fr
Adresse de l'employeur
SMIPEP LEUCATE-LE BARCARES
>11 BD SAINT ASSISCLE
66000 PERPIGNAN

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.