Assistant Administratif

Offre n° O069240409000056
Publiée le 09/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SAINT-LAURENT-DE-MURE
2 ROUTE D'HEYRIEUX
69720 SAINT-LAURENT-DE-MURE
Lieu de travail
SAINT-LAURENT-DE-MURE
Poste à pourvoir le
15/05/2024
Date limite de candidature
09/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire, prime de fin d'année sous conditions
Descriptif de l'emploi
Le Service Technique regroupe les équipes Techniques et le Service Urbanisme/Aménagement du territoire/Environnement pour un total de 20 agents.

Sous l’autorité de la cheffe d’équipe administrative, vous êtes en charge de réaliser les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement des services techniques et du centre technique municipal. Dans ce cadre, vous serez en charge :
Missions / conditions d'exercice
- D’assurer la relation entre l’usager et le service technique (accueil, réponses aux doléances, transmission des problématiques et suivi d’information, …)
- D’assister le responsable des services techniques et son adjoint (gestion du courrier, comptes rendus, suivi de tableaux de bords, …)
- De Suivre administrativement et financièrement des dossiers (suivi administratifs de contrats, suivi administratifs de marchés publics, suivi de devis, bons de commandes…) pour les agents du CTM
- De Réaliser des arrêtés municipaux (relation avec les entreprises, les autorités compétentes en lien avec la police municipale)
- D’assurer la gestion administrative des demandes d’intervention aux équipes techniques et des évènements (via un logiciel dédié)
Profils recherchés
Poste ouvert aux catégories C
Expérience souhaitée en assistant (e ) de direction
Maîtrise de l’informatique et de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
Capacité à rédiger des écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations…)
Aptitudes relationnelles et au travail en équipe
Capacité d’organisation : méthode, rigueur, autonomie
Capacité à rendre compte et être force de proposition
Sens affirmé du service public, disponibilité

Contact

Contact
0472486122
Informations complémentaires
CV
Lettre de motivation
Pour des renseignements supplémentaires vous pouvez joindre Mme Alexandra SCARPARI, Cheffe d’équipe administrative, au 04.72.48.61.27

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.