AGENT DE SERVICES POLYVALENT

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O072240101320181
Publiée le 12/01/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Mairie - Place de l'Hötel-de-Ville -, Bessé-sur-Braye (Sarthe)
Poste à pourvoir le
01/03/2024
Date limite de candidature
15/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Temps de travail: temps non complet à raison de 24 heures hebdomadaires.
Descriptif de l'emploi
Sous la directive du responsable du service de la piscine municipale et au sein d'une équipe de plus de 7 agents, l'agent aura pour mission principale l'entretien des équipements ainsi que la gestion de l'accueil et de la caisse.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales:
Chargé(e) de propreté des locaux: effectue seule ou avec une collègue, sous le contrôle d'une ou d'un responsable, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux de la piscine
1- Nettoyer les locaux de la piscine: organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales et écrites, manipuler et porter des matériels et machines, effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter, aspirer, balayer, laver, dépoussiérer des locaux et des surfaces, laver les sols, les équipements et les vitres et respecter les conditions d'utilisation des produits.
2- Trier et évacuer des déchets courants: changer les sacs poubelles, opérer le tri-sélectif et répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés
3- Contrôler l'état de propreté des locaux: vérifier l'état de propreté des locaux, identifier les surfaces à désinfecter, respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés et détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux agents des services techniques.
Lavage et petit entretien du linge: nettoyer le linge d'entretien de la piscine (torchons, lingettes, etc...)
Analyser l'eau des différents bassins: contrôle de l'eau: connaitre la règlementation d'hygiène et de sécurité. Analyser différents paramètres et les transcrire, température de l'eau (prise de température 2 fois par jour), contrôle de la qualité des eaux de piscine (mesure des constantes).
Missions secondaires: chargée d'accueil. Accueil, oriente, renseigne le public. Représente l'image de la collectivité et de l'établissement auprès des usagers.
Profils recherchés
-

Contact et modalités de candidature

Contact
Mme BELHADJ Noura, secrétaire générale
Informations complémentaires
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique car un des grades indiqués est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Contact : Chef de bassin, Mr BENARD David au 02.43.63.09.71
Adresse de l'employeur
MAIRIE BESSÉ SUR BRAYE
>Mairie - Place de l'Hötel-de-Ville -
72310 BESSE SUR BRAYE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.