AGENT POLYVALENT
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Offre n° O072240429000102
Publiée le 29/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie - 16 grande rue -, La Suze-sur-Sarthe (Sarthe)
Poste à pourvoir le
06/07/2024
Date limite de candidature
29/05/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
27h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
smic
Descriptif de l'emploi
La commune de La Suze/Sarthe recrute un agent polyvalent pour assurer l'entretien des sanitaires du camping et la buvette du camping, pour la période du 6 juillet 2024 au 31 août 2024 de 13h30/18h.
Missions / conditions d'exercice
Entretien sanitaires du camping (de 13h30/15h) -
Entretien des sanitaires : wc – douches – lavabos.
Laver le linge (lavettes,…).
Laver les vitres (si besoin).
Assurer le réapprovisionnement quotidien des bâtiments communaux en produits d’hygiène (papier WC, essuie-mains,…).
Maintenir le stock des produits d’entretien et d’hygiène et passer les commandes auprès de la référente des produits d’entretien.
Ranger les matériels et produits.
Tri et évacuation des déchets courants :
Changer les sacs poubelles.
Opérer le tri sélectif.
Répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés.
Contribuer aux économies d'eau et d'énergie.
Buvette camping (de 15h/18h) -
Se conformer aux consignes de travail définies par le responsable du pôle restauration municipale.
Réceptionner les livraisons dans le respect des normes en vigueur.
Servir aux clients les différents produits mis à la vente (glaces, frites, gaufres, beignets…).
Suivi des documents administratifs (enregistrement des ventes.
Suivi et remplacement de l’huile de friteuse suivant un protocole.
Nettoyage et désinfection des locaux et matériels :
Appliquer les procédures d’entretien formalisées dans le plan de nettoyage et de désinfection (respect des fiches techniques) en respectant les normes HACCP.
Respecter le plan de désinfection des locaux et matériels utilisés.
Responsabilité dans l’utilisation du matériel utilisé.
Réalisation et contrôle de la maintenance et de l’hygiène des locaux :
Garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Repérer les dysfonctionnements et les signaler au responsable du pôle restauration.
Avantages du poste :
- Diversités des tâches.
- Ne travaille pas le lundi.
Contraintes du poste :
- Travail les dimanches et jours fériés en fonction de l’ouverture de la piscine.
Entretien des sanitaires : wc – douches – lavabos.
Laver le linge (lavettes,…).
Laver les vitres (si besoin).
Assurer le réapprovisionnement quotidien des bâtiments communaux en produits d’hygiène (papier WC, essuie-mains,…).
Maintenir le stock des produits d’entretien et d’hygiène et passer les commandes auprès de la référente des produits d’entretien.
Ranger les matériels et produits.
Tri et évacuation des déchets courants :
Changer les sacs poubelles.
Opérer le tri sélectif.
Répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés.
Contribuer aux économies d'eau et d'énergie.
Buvette camping (de 15h/18h) -
Se conformer aux consignes de travail définies par le responsable du pôle restauration municipale.
Réceptionner les livraisons dans le respect des normes en vigueur.
Servir aux clients les différents produits mis à la vente (glaces, frites, gaufres, beignets…).
Suivi des documents administratifs (enregistrement des ventes.
Suivi et remplacement de l’huile de friteuse suivant un protocole.
Nettoyage et désinfection des locaux et matériels :
Appliquer les procédures d’entretien formalisées dans le plan de nettoyage et de désinfection (respect des fiches techniques) en respectant les normes HACCP.
Respecter le plan de désinfection des locaux et matériels utilisés.
Responsabilité dans l’utilisation du matériel utilisé.
Réalisation et contrôle de la maintenance et de l’hygiène des locaux :
Garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Repérer les dysfonctionnements et les signaler au responsable du pôle restauration.
Avantages du poste :
- Diversités des tâches.
- Ne travaille pas le lundi.
Contraintes du poste :
- Travail les dimanches et jours fériés en fonction de l’ouverture de la piscine.
Profils recherchés
Savoir :
- Connaître les règles de propreté et techniques d'entretien.
- Connaître les règles d'utilisation et de stockage des produits d'entretien.
- Connaître les règles de sécurité des établissements recevant du public.
Savoir-faire :
- Savoir gérer son temps.
- Savoir lire les étiquettes de produits chimiques et respecter les consignes d’utilisation.
- Savoir détecter les dysfonctionnements ou les anomalies et les signaler au responsable du service.
- Savoir appliquer et respecter les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le plan de maîtrise sanitaire.
- Savoir appliquer et respecter les procédures en lien avec la démarche qualité.
- Savoir respecter les consignes de la hiérarchie.
Savoir-être :
- Autonome
- Efficace
- Discrétion
- Consciencieux
- Capacité d’écoute
- Capacité de communication
- Sens de l'organisation
- Travail en équipe
- Connaître les règles de propreté et techniques d'entretien.
- Connaître les règles d'utilisation et de stockage des produits d'entretien.
- Connaître les règles de sécurité des établissements recevant du public.
Savoir-faire :
- Savoir gérer son temps.
- Savoir lire les étiquettes de produits chimiques et respecter les consignes d’utilisation.
- Savoir détecter les dysfonctionnements ou les anomalies et les signaler au responsable du service.
- Savoir appliquer et respecter les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le plan de maîtrise sanitaire.
- Savoir appliquer et respecter les procédures en lien avec la démarche qualité.
- Savoir respecter les consignes de la hiérarchie.
Savoir-être :
- Autonome
- Efficace
- Discrétion
- Consciencieux
- Capacité d’écoute
- Capacité de communication
- Sens de l'organisation
- Travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0243399593
Informations complémentaires
Les candidatures seront adressées à la Mairie de La Suze/Sarthe – 16, Grande rue –
72210 LA SUZE/SARTHE 02/43/39/95/93, jusqu’au 30 mai 2024
Contact : Mme BOUVIER Florence, Responsable RH –
e-mail : drh@lasuze.fr ou contact@lasuze.fr
72210 LA SUZE/SARTHE 02/43/39/95/93, jusqu’au 30 mai 2024
Contact : Mme BOUVIER Florence, Responsable RH –
e-mail : drh@lasuze.fr ou contact@lasuze.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE LA SUZE SUR SARTHE
>Mairie - 16 grande rue -
72210 La suze sur sarthe
>Mairie - 16 grande rue -
72210 La suze sur sarthe
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.