AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - SECTEUR TARENTAISE

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Offre n° O073240301377872
Publiée le 11/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
Parc d'activités alpespace - 113 voie albert einstein - PORTE-DE-SAVOIE
73800 Porte-de-savoie
Lieu de travail
SECTEUR TARENTAISE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
12/04/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération brute à partir de 2 000 € / mois (pour 35h / hebdo selon profil)
Descriptif de l'emploi
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située en Tarentaise, un agent administratif polyvalent (H/F).

Tout temps de travail sera étudié

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE - DUREE DE CONTRAT PREVUE : 1 mois minimum
Missions / conditions d'exercice
- Service accueil/secrétariat :
* Accueil téléphonique et physique, prise de note des messages et transmission aux personnes concernées,
* Réception des demandes et réclamations du public : donner les renseignements divers, orienter les personnes en fonction de leurs demandes vers les services concernés (service technique, PM, assistante sociale...)
* prise de RDV et tenue des agendas
* Enregistrement du courrier " arrivée/départ " - scan et suivi auprès des services
* affichage réglementaire
* Gestion des occupations des salles
* En charge de la mise à jour de la communication institutionnelle sur les réseaux sociaux (site internet, facebook, instagram)

- Service état civil/élections
* Rédaction des actes d'état civil et mentions
* Tenue des registres d'état civil
* Recensement des jeunes de 16 ans
* Suivi des opérations funéraires en lien avec la police municipale
* mise à jour des listes électorales

- Urbanisme
* connaissances de base de l'urbanisme
* utilisation du cadastre
* saisie des dossiers d'urbanisme dans le logiciel Next ADS

- traitement de texte et qualités rédactionnelles
Profils recherchés
Expérience sur des missions similaires en collectivité souhaitée

Contact

Contact
BELLOT CINDY
Informations complémentaires
Pour toute question et/ou candidature, vous pouvez adresser un mail à l'adresse cindy.bellot@cdg73.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.