GESTIONNAIRE CARRIÈRE ET PAIE (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O073240314000789
Publiée le 14/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE VAL D ISERE
BP295
73155 Val d'Isère cedex
Travailler dans une station de sport d'hiver de renommée internationale, perchée à 1850 mètres d'altitude au cœur d'un des plus grands domaines skiables du monde et aux portes du parc national de la Vanoise, n'est pas un hasard. Alors si vous souhaitez rejoindre nos équipes et faire vous aussi, partie de l'aventure, vous êtes au bon endroit !
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Val d'Isère cedex
Poste à pourvoir le
15/04/2024
Date limite de candidature
08/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
La Direction des Ressources Humaines recrute un gestionnaire carrière et paie (H/F)
Il s'agit de renforcer l'équipe dans une logique de professionnalisation du Pôle Gestion Administrative du Personnel et de la Paie. Vous fonctionnerez en binôme, au sein d'une équipe de 5 personnes.
Missions / conditions d'exercice
Assurer la gestion des carrières (arrivée et départ des agents de la collectivité)
* D'élaborer les actes administratifs correspondants (arrêtés, contrats, attestations, certificats...)
* De gérer un suivi de la reprise d'antériorité des données de carrières
* D'accompagner les agents dans leurs démarches liées à la retraite
* De constituer les dossiers de promotion interne
* De classer et mettre à jour les dossiers individuels des agents
* D'élaborer des tableaux d'avancement (échelons et grades)
* D'assurer une veille et une analyse réglementaire relative au statut
Profils recherchés
* Titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience solide sur un poste similaire (2 ans min)
* Si expérience dans le public : connaissance du statut de la Fonction territoriale
* Si expérience dans le secteur privé : connaissance des règles de gestion et d'administration du personnel
* Connaissance de la réglementation en matière de carrières et de retraites.
* Maîtrise du processus de la paie publique et connaissance du cadre de la réglementation de la rémunération.

Contact

Contact
0484790841
Informations complémentaires
Renseignements:
Servicerh@valdisere.fr CV+LM

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.