ASSISTANT SERVICE AMÉNAGEMENT (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O073240329000581
Publiée le 29/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SEEZ
1 rue Saint Jean Baptiste
73700 Seez
Lieu de travail
Seez
Poste à pourvoir le
01/05/2024
Date limite de candidature
30/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Urbanisme, aménagement et action foncière > Domanialité et action foncière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable du service, l'agent sera en charge du service foncier. Il assurera également le secrétariat du service et le remplacement de l'agent en charge de l'urbanisme
Missions / conditions d'exercice
* Gestion des affaires foncières de la Commune (acquisitions, cessions, échanges, régularisations) et les relations avec les notaires, géomètres, cabinets,...
* Traitement des nouveaux dossiers de foncier et mise à jour des dossiers en cours (relances).
* Accueil et renseignement du public.
* Rédaction de documents (courriers, convocations, comptes-rendus, dossiers divers,...).

* Remplacement de l'agent en charge de l'urbanisme durant ses absences (congés ou autre) pour l'accueil et renseignement au public, pour le traitement des dossiers urgents.

* Secrétariat du service aménagement.
Profils recherchés
- Diplôme de secrétariat souhaité
- Connaissances techniques appréciées
- Sens du travail en équipe

Contact

Contact
0479410054
Informations complémentaires
Mode de recrutement
- Emploi permanent ouvert aux agents titulaires de la fonction publique
- Poste ouvert aux contractuels
- Poste à temps complet
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire
- Participation de l'employeur aux cotisations des mutuelles santé et contrats de prévoyance labellisées, CNAS

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.