ASSISTANT ADMINISTRATIF - SERVICE URBANISME ET FONCIER - H/F

Offre n° O073250515001383
Publiée le 15/05/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie montee du rosset bp 50 73320 tignes, Tignes (Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d’une réorganisation du service urbanisme et foncier, venez nous rejoindre l'équipe et apporter votre soutien à des missions essentielles de la collectivité.

L’assistant administratif est chargé de tâches administratives diverses au sein d’une équipe de 4 personnes.
Missions / conditions d'exercice
- Enregistrement des dossiers d’instruction d’urbanisme sur le logiciel dédié
- Scan et impression de dossiers
- Traitement des dossiers simples
- Réponse aux demandes de communications de pièces administratives en lien avec le
service archives
- Réponses aux demandes des usagers (mail, courrier)
Profils recherchés
Vous :
Maitrisez les outils de bureautique classique (word excel, messagerie outlook, scanner, ..)
Etes à l'aise à l'utilisation de logiciel métier (formation prévue)

Vous :
Avez le sens du service public
Etes rigoureux/euse et organisé.e
Savez faire preuve de discrétion
Vos qualités relationnelles sont très appréciées.

Contact et modalités de candidature

Contact
0479400656
Informations complémentaires
Poste a mi-temps jusqu'au 1er juillet puis a temps cmplet
Temps complet : 40h / sem (du lundi au vendredi) - RTT en consequence
Remuneration : grille indiciaire + regime indemnitaire + prime semestrielle

Mutuelle : participation employeur - convention du Centre de Gestion ( categorie C : 25EUR brut / mois)
Teletravail : jusqu'a 2 jours par semaine

Avantages sociaux :
- Cheques vacances
- Carte cadeaux Noel
- Forfait saison Tignes/ val d'Isere

Logement : facilite d'acces

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.