Secrétaire de régulation / Communication interne

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O074240402000018
Publiée le 02/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE LA CLUSAZ
1 place de l'Eglise - BP 6
74220 LA CLUSAZ
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LA CLUSAZ
Poste à pourvoir le
13/05/2024
Date limite de candidature
02/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous souhaitez évoluer dans une commune touristique de montagne qui s’engage pour maintenir l’habitabilité du territoire, pour aider l’économie à s’adapter et relever les défis de la durabilité

Rejoignez- nous !
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité du service des pistes pendant l'hiver et de la communication interne durant l'inter-saison et l'été, vous assurez les missions suivantes :

Secrétaire de régulation :
• Accueil physique et téléphonique du public
• Gestion de la régulation : obtenir les informations nécessaires à la localisation de l’usager et le motif de son appel, préparer l’appelant aux questions médicales, reconnaitre et prioriser les urgences, prendre les décisions adaptées au degré d’urgence,
• Synthétiser les informations recueillies et les transmettre à la personne compétente,
• Assurer la facturation des secours,
• Participation aux missions d'ambulance interne en fonction du planning du service
• Tâches administratives liées aux activités dérogatoires.
• Aide à l’affichage sur pistes - informations liées aux domaine skiable.


Assistante communication :
• Réaliser un livret d’accueil nouveaux collaborateurs à destination des agents permanents
• Mise en place d’un intranet
• Mise à jour du WIKI La Clusaz
• Assister la responsable de service sur les missions administratives
• Centraliser les demandes, vérifier et rechercher les informations
• Mission complémentaires communication externe (en lien avec la responsable)
Profils recherchés
 Sens du travail en équipe
 Confidentialité nécessaire
 Force de proposition
 Maitrise de la communication
 Maitrise rédactionnelle
 Gestionnaire de réseaux sociaux
 Maitrise des outils bureautique et de création

Contact

Contact
0450326520
Informations complémentaires
Fonctionnaire ou non titulaire de droit public catégorie B

Rémunération : statuaire + régime indemnitaire + Prime annuelle + CNAS + titres restaurant, accès privilégié aux équipements sportifs et touristiques de la station

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.