Agent d'entretien polyvalent H/F

Offre n° O074240430001184
Publiée le 30/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE PUBLIER
Place du 8 mai 1945
74500 Publier
Commune dynamique de 7000 habitants, située au bord du lac Léman, entre Thonon et Evian, Publier est atypique par la richesse et la variété de ses offres de services. Pourvue d'importantes structures sportives reconnues, comme la Cité de l'Eau et ses centres sportif et nautique, Publier entretient un rapport privilégié à la nature offrant plus de 130 hectares d'espaces verts et de nombreux sentiers de promenades. Dotée de trois groupes scolaires, la Commune compte sur un tissu industriel et commercial important et en expansion. Afin d'offrir un service public de qualité, Publier emploie 150 agents communaux.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Publier
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
30/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 20h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Le Centre Sportif de la Cité de l'Eau est un véritable complexe pour la pratique omnisport : des salles de danse, d’arts martiaux, de gymnastique, un mur d’escalade, un terrain de basket, une salle conçue pour la pratique des sports acrobatiques et la grande salle Olympe dédiée aux sports de raquettes, mais surtout un espace remarquable capable d’accueillir de grandes manifestations.
Missions / conditions d'exercice
Missions :
Au sein du centre sportif de la Cité de l'Eau et sous la responsabilité du Directeur du service des sports, vous intervenez en binôme avec un autre agent d’entretien sur les missions suivantes :
• Entretien quotidien des sanitaires, vestiaires, lieux de circulation et des salles de sports.
• Petite manipulation et rangement de matériel.
Vous serez amené(e) à utiliser une petite auto-laveuse, un aspirateur, et un chariot complet de ménage.

Spécificités du Poste :
Temps de travail /Planning : 20 H hebdomadaires : Lundi : 6h-11h, Mardi à jeudi : 6h-10h, Vendredi : non travaillé et Samedi : 6h30-9h30
NB : pendant les vacances scolaires d’été : lundi au vendredi 6h30-10h30 (samedi non travaillé).

Rémunération :
Salaire de base, régime indemnitaire, prime de fin d'année, participation employeur au contrat de prévoyance maintien de salaire labellisé, amicale du personnel et CNAS (organisme de prestations sociales)
Profils recherchés
Expérience dans le domaine de l'entretien souhaitée. Disponible et souple pour répondre aux besoins du service. Sens des relations humaines, sérieux et ponctualité, minutie et application dans les tâches confiées.

Contact

Contact
0450708214
Informations complémentaires
Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer à l’attention de Monsieur le Maire de PUBLIER : recrutement@ville-publier.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.