Contrôleur de gestion (h/f)

Offre n° O075251001408380
Publiée le 16/10/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
8 Avenue de l'Op?ra, Paris
Poste à pourvoir le
15/12/2025
Date limite de candidature
15/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché principal
Attaché hors classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Concevoir et suivre une aide au pilotage pour la stratégie budgétaire N+1 et budgétaire N+2.
Missions / conditions d'exercice
Votre principale mission sera de concevoir et animer un dispositif d'aide au pilotage pour la stratégie budgétaire de la direction. Vous devrez aussi mettre en place et suivre une comptabilité auxiliaire propre à la direction du système d'information et de l'innovation digitale. En plus, vous participerez à l'optimisation des outils de gestion existent et à l'analyse des données pour aider la direction à la prise de décision. Vous serez également responsable de la réalisation de reports mensuels concernant l'activité financière de la direction, et de l'aide à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie des achats.
Profils recherchés
* Vous avez des connaissances en marchés publics
* Vous savez élaborer un budget
* Vous maîtrisez Excel

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Enzo Fumoleau, Apprenti - Développement RH

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.