Assistant gestion administrative (h/f)
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Offre n° O076240101336724
Publiée le 29/01/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Le havre, ville de 173 000 habitants classée au patrimoine mondial de l'unesco est à seulement 2h paris.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CV et lettre de motivation obligatoires., Le Havre (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
15/03/2024
Date limite de candidature
28/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du chef de secteur, vous assurez la gestion administrative et financière des locaux occupés par la direction des solidarités- CCAS.
Missions / conditions d'exercice
GESTION ADMINISTRATIVE ET IMMOBILIERE :
* Vous êtes le relais du chef de secteur pour l'organisation des interventions de maintenance préventive et corrective,
* Vous réceptionnez et analysez les demandes d'intervention formulées par les services, vous les instruisez en confiant leur réalisation à l'équipe technique ou aux prestataires extérieurs, Vous vous assurez de la bonne réalisation de l'intervention,
* Vous assistez le chef de secteur pour l'organisation de l'équipe technique (calendrier des astreintes, plannings d'intervention ...),
* Vous êtes en charge de la gestion immobilière des locaux de la direction des solidarités - CCAS : contractualisation de l'occupation, modalités, répartitions des charges, gestion des sinistres, suivi de la facturation,
* Vous rédigez les différents supports administratifs (compte-rendu, courriers...),
* Vous alimentez les tableaux de bord liés à l'activité du secteur,
* Vous êtes en charge du classement et de l'archivage (papier et électronique),
GESTION FINANCIERE
* Vous réalisez l'ensemble des opérations comptables liées à l'activité : engagements, bons de commande, du contrôle du service fait, suivi des rejets de la trésorerie, contacts avec les entreprises...,
* Vous préparez le budget du secteur et en suivez l'exécution,
* En lien étroit avec le chef de secteur et le secteur finances, vous contribuez à la rédaction des marchés publics, à leur analyse et veillez à leur bonne exécution,
* Vous préparez et notifiez les procès-verbaux de réception, levée de réserve et les plans de prévention des entreprises intervenantes,
* Vous assurez le suivi administratif de la gestion des stocks.
* Vous êtes le relais du chef de secteur pour l'organisation des interventions de maintenance préventive et corrective,
* Vous réceptionnez et analysez les demandes d'intervention formulées par les services, vous les instruisez en confiant leur réalisation à l'équipe technique ou aux prestataires extérieurs, Vous vous assurez de la bonne réalisation de l'intervention,
* Vous assistez le chef de secteur pour l'organisation de l'équipe technique (calendrier des astreintes, plannings d'intervention ...),
* Vous êtes en charge de la gestion immobilière des locaux de la direction des solidarités - CCAS : contractualisation de l'occupation, modalités, répartitions des charges, gestion des sinistres, suivi de la facturation,
* Vous rédigez les différents supports administratifs (compte-rendu, courriers...),
* Vous alimentez les tableaux de bord liés à l'activité du secteur,
* Vous êtes en charge du classement et de l'archivage (papier et électronique),
GESTION FINANCIERE
* Vous réalisez l'ensemble des opérations comptables liées à l'activité : engagements, bons de commande, du contrôle du service fait, suivi des rejets de la trésorerie, contacts avec les entreprises...,
* Vous préparez le budget du secteur et en suivez l'exécution,
* En lien étroit avec le chef de secteur et le secteur finances, vous contribuez à la rédaction des marchés publics, à leur analyse et veillez à leur bonne exécution,
* Vous préparez et notifiez les procès-verbaux de réception, levée de réserve et les plans de prévention des entreprises intervenantes,
* Vous assurez le suivi administratif de la gestion des stocks.
Profils recherchés
Connaissances et compétences techniques :
* Capacités rédactionnelles
* Qualités relationnelles
* Maîtrise des logiciels informatique : Word, Excel, Power Point, Trafic, Grand Angle...)
* Maîtrise des techniques d'accueil physique et téléphonique
* Connaissances administratives et financières
Compétences comportementales :
* Réactivité
* Sens de l'organisation
* Respect des procédures
* Discrétion
* Faire preuve d'adaptation notamment en cas de situations particulières et urgentes
* Sens du travail en équipe
* Rigueur
* Appétence technique
* Faire preuve d'adaptation notamment en cas de situations particulières et urgentes
LIEU, JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL
* RPA Bretagne, Rue de la Bigne à Fosse 76600 Le Havre
* 36h05 hebdomadaires du lundi au vendredi - OAGT.
* Capacités rédactionnelles
* Qualités relationnelles
* Maîtrise des logiciels informatique : Word, Excel, Power Point, Trafic, Grand Angle...)
* Maîtrise des techniques d'accueil physique et téléphonique
* Connaissances administratives et financières
Compétences comportementales :
* Réactivité
* Sens de l'organisation
* Respect des procédures
* Discrétion
* Faire preuve d'adaptation notamment en cas de situations particulières et urgentes
* Sens du travail en équipe
* Rigueur
* Appétence technique
* Faire preuve d'adaptation notamment en cas de situations particulières et urgentes
LIEU, JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL
* RPA Bretagne, Rue de la Bigne à Fosse 76600 Le Havre
* 36h05 hebdomadaires du lundi au vendredi - OAGT.
Contact et modalités de candidature
Contact
0235194545
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation obligatoires.
La procédure de recrutement peut inclure des mises en situation, tests et questionnaires de personnalité.
La procédure de recrutement peut inclure des mises en situation, tests et questionnaires de personnalité.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.