ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE TECHNIQUE ET URBANISME

Offre n° O076240411000980
Publiée le 18/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MONTVILLE
21 Place du Général Leclerc
76710 MONTVILLE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MONTVILLE
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
19/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Responsable Aménagement et Cadre de Vie, vous réalisez l'ensemble des taches de nature administrative et financière relatives au service

Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public

Contexte : La ville de Montville est située à 15 kms de Rouen

- Spécificités du poste : Temps complet

- Avantages : 13ème mois, CNAS et régime indemnitaire
Missions / conditions d'exercice
Vos missions principales :
- Assistance administrative du service Aménagement et Cadre de vie
- Suivi du traitement du courrier inhérent au service
- Gestion des agendas et des plannings des agents du service
- Enregistrement des congés du personnel technique
- Accueil téléphonique du service, mailing, synthèse de réunions, mise à jour et suivi de dossier, rédaction de comptes-rendus
- Instruction des déclarations d'intention d'aliéner
- Renseignement du public sur les règles d'urbanisme, les démarches à suivre et les pièces à joindre au dossier d'Autorisation du Droit des Sols
- Pré-instruction des demandes d'Autorisation du Droit des Sols (enregistrement, vérification de la complétude des dossiers) et instruction des demandes de renseignements
- Suivi des dépôts des DOC et DAACT
- Recueil, traitement et suivi des demandes relatives au service (copie de pièces, attestation en lien avec les autorisations du droit des sols...)
- Instruction des demandes d'occupation du domaine public et d'arrêté de circulation en lien avec la police municipale
- Instruction des ATU, DT et DICT
- Participation à la gestion comptable et budgétaire du service
- Suivi des consommations, dont carburant, énergie, fluides...
- Participation à l'exécution des contrats relevant du service
- Remplacement ponctuel à l'accueil de la mairie
Profils recherchés
Aisance rédactionnelle, discrétion professionnelle, disponibilité, réactivité, connaissance et maîtrise outils informatiques, sens de l'accueil et de la satisfaction du public

Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs

Contact

Informations complémentaires
Merci de bien vouloir adresser votre candidature
à l'attention de Madame Le Maire
Mairie
21 Place du Général Leclerc
76710 MONTVILLE ou par mail : rh@montville.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.