secrétaire polyvalente

Offre n° O076240418001632
Publiée le 19/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SMBV DE LA DURDENT / ST VALERY EN CAUX / VEULETTES SUR MER
27 RUE DU CHAUFFOUR
76450 CANY-BARVILLE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CANY-BARVILLE
Poste à pourvoir le
30/09/2024
Date limite de candidature
30/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du directeur, ce poste a pour missions principales d'assurer l'accueil de la structure et le secrétariat de manière générale . Pour les besoins de service, l'agent pourrait être amené à participer aux autres tâches confiées à ses collègues administratives.
Missions / conditions d'exercice
Accueil téléphonique et physique ; gestion et tenue journalière du courrier départ/arrivée et scan systématique ; secrétariat général ; secrétariat en appuie du service technique ; gestion des fournitures administratives et des produits d'entretien ; gestion du parc automobile (prise de rdv garage, contrôle technique, suivi kilométrage...) ; dématérialisation et gestion des actes administratifs ; archivage et numérisation de dossiers. Liste non exhaustive.
Profils recherchés
Etre titulaire d'une expérience dans le secrétariat ou diplôme comme le BTS Assistant(e) de direction ou d'une formation équivalente,
Maitrise des outils informatiques et bureautiques.
Remplir les conditions générales d'accès à la Fonction Publique ;
Une expérience dans une collectivité territoriale sera appréciée.
Poste vacant à partir du 1er juin 2024. En fonction des disponibilités des candidats, le poste peut être pourvu jusqu'au 30 septembre 2024.

Contact

Contact
0235579234
Informations complémentaires
Recrutement sur liste d'aptitude ;
CV + lettre de motivation à adresser au Président

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.