Assistant de gestion administrative et comptable F/H

Offre n° O076240429000063
Publiée le 14/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
GOURNAY EN BRAY
7 rue legrand baudu - www.gournay-en-bray.fr
76220 Gournay en bray
Gournay en Bray est une Ville située à l'intersection de trois départements : la Seine-Maritime, l'Oise et l'Eure et de deux Régions : la Normandie et les Hauts de France.

Ville de 6200 habitants, Gournay en Bray est un pôle économique dynamique. Une zone industrielle et un parc d'activités accueillent des entreprises de renommée internationale ainsi que des petites et moyennes entreprises. Elle dispose également de nombreuses associations qui participent à la vie sportive et culturelle de la commune.
Lieu de travail
Gournay en bray
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
13/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La Ville de GOURNAY-EN-BRAY recrute un assistant de gestion administrative et comptable (F/H) .
Missions / conditions d'exercice
Activités :
- Traitement des dossiers et saisie de documents,
- Accueil physique et téléphonique du public,
- Gestion des agendas et prises de rendez-vous,
- Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes
Profils recherchés
*Compétences /Qualités :
- Maîtrise des techniques de secrétariat,
- Connaissance des principes de fonctionnement des collectivités locales,
- Formation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion,
- Connaissance des règles d'imputation de la nomenclature M 14 /M57 et des règles de la comptabilité d'engagement,
- Être capable de vérifier les imputations comptables et les pièces justificatives,
- Savoir identifier les causes de rejet de la Trésorerie et les analyser,
- Rigueur,
- Maitrise de l'expression écrite et orale,
- Force de proposition
* Expérience exigée

Contact

Contact
pers@gournay-en-bray.fr
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur Le Maire :
Par voir postale au 7 rue Legrand Baudu 76220 Gournay-en-Bray
Par mail à pers@gournay-en-bray.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.