adjoint administratif territorial

Offre n° O076250811000027
Publiée le 11/08/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
89 Grand'Rue, Limésy (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
voir grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
recherche adjoint administratif territorial à 28/35ème dans un service de 3 agents.

-> Expérience dans le secrétariat de mairie exigée ainsi qu'une bonne connaissance de l'environnement territorial.

Présence requise lors des élections et des mariages.
Horaires du poste :
lundi 13h30-18h00
mardi 8h30-12h00 / 13h30-18h00
jeudi 8h30-12h00 / 13h30-18h00
vendredi 9h00-12h00 / 13h30/ 18h00
Poste à pourvoir dès que possible
Missions / conditions d'exercice
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier
• Paiement des factures, établissement des titres de recettes
• Gestion, facturations et relances des différents services à la population (Cantine, Accueil périscolaire, CLSH)
• Régie GLOBALE (CANTINE, FOYER RURAL, ACCUEIL PERISCOLAIRE, CLSH, Livre du souvenir)
• Inscriptions sur la liste électorale
• Préparation des actes d’état civil
• Gestion du fichier population
• Gestion et suivi de l’urbanisme
• Rédaction de courriers
• Inscriptions des élèves sur BASE ELEVES
• Locations FOYER RURAL et gestion des plannings des salles
• Affaires militaires
• Gestion du cimetière
• Suivi et mise à jour du plan communal de sauvegarde
• Suivi et mise à jour des registres de sécurité
• Achats de fournitures administratives – fournitures d’entretien
Profils recherchés
Profil recherché
SAVOIR :
* Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale.
* Connaissances générales (urbanisme, budget, comptabilité, Etat civil, statut des agents, marchés publics, ...)
* Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
* Maîtrise des techniques de recherches documentaires SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ETRE :
* Accueillir le public avec amabilité
* Savoir travailler en équipe
* Savoir s'organiser et gérer les priorités
* Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
* Savoir prendre des notes
* Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
* Gérer les situations de stress
* Respecter la confidentialité
* Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique

Contact et modalités de candidature

Contact
0235912803
Informations complémentaires
Merci d'adresser vos CV et lettres de motivations à Monsieur le Maire, par courrier ou par mail.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.