ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT POLE PETITE ENFANCE

Offre n° O076251118000498
Publiée le 18/11/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Elbeuf-sur-Seine, ville-centre de près de 17 000 habitants, 2ème coeur d'agglomération de la métropole Rouen Normandie, riche de son histoire du textile, dotée du label ville d'art et d'histoire, recrute pour son CCAS.
Lieux de travail
  • 72 rue Guynemer, Elbeuf (Seine-Maritime (76))
  • 1 Rue du Thuit Anger, Elbeuf (Seine-Maritime (76))
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
18/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
L’assistant-e administratif-tive polyvalent-e assure l’accueil, la gestion administrative et la facturation des établissements d’accueil du service petite enfance. Il/elle assure les fonctions de régisseur du site du Grain de Sable
Conditions d’exercice :
- sous la responsabilité de la responsable du pôle petite enfance
- lieu de travail : Site du Grain de Sable et site du Parc St Cyr Les Petites Abeilles
Cycle de travail :
- 36.5 heures avec RTT, avec une amplitude horaire de 08h00 à 18h00
Missions / conditions d'exercice
• Assiste les directrices dans la gestion des établissements : création, suivi des dossiers enfants-familles sur le logiciel Petite Enfance ; saisie des présences enfants, des plannings enfants, contrats d’accueil, facturation mensuelle via le logiciel Petite Enfance Inoé
• Réalisation des bons de commande sur le logiciel Ciril
• Suivi des opérations comptables du service et des commandes de matériel
• Accueil physique et téléphonique du public
• Assure des permanences au guichet unique petite enfance
• Tri, classement et archivage de documents
• Gestion des stocks de biens et des fournitures
• Suppléance des assistantes administratives du CCAS
Profils recherchés
Diplôme administratif et comptable
Maitrise de l’outil informatique
Connaissance des logiciels Ciril et Inéo appréciée
Technique de classement et d’archivage
Sens du service public
Discrétion
Autonomie
Sens des relations humaines
Rigueur et réactivité

Contact et modalités de candidature

Contact
0235965030
Informations complémentaires
 Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle été et hiver
 Collectivité adhérente au CNAS + Amicale du personnel
 Contrat de groupe et participation employeur mutuelle santé et prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.