Agent d'Entretien et de Restauration H/F à MEAUX

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O077240201345959
Publiée le 18/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MELUN Conseil Départemental de Seine et Marne
Hôtel du Département 12 rue Saints Pères
77000 MELUN
Lieu de travail
MELUN
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
10/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique des établissements d'enseignement
Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign.
Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign.
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Direction Générale Adjointe de l’Education, de l’Attractivité et des Stratégies départementales (DGAES) pilote les politiques publiques et les services en charges de l’éducation (Collèges), de la culture et du tourisme, des sports et de la jeunesse.
Comptant 132 collèges publics et 17 collèges privés, le Département de Seine-et-Marne porte une attention particulière à offrir aux 80.000 collégiens les meilleures conditions possibles pour contribuer à la réussite scolaire
Missions / conditions d'exercice
En fonction du planning de travail défini par l'établissement, l'agent d'entretien et de restauration à pour mission d'assurer l'entretien régulier des locaux :
Balayer et laver les sols, laver les tableaux, tables et assises de chaises, vider les corbeilles, enlever les chewing-gums et tags, laver les sanitaires ;
Laver les vitres accessibles à hauteur d'homme régulièrement ;
Assurer tout autre nettoyage nécessaire (court, espaces, extérieurs...) ;
Participer aux travaux de gros nettoyage durant les permanences : décapage, cirage..
Vider les plateaux repas en installant les différents éléments à laver dans les casiers destinés au lave-vaisselle, ranger la vaisselle, les poubelles, le sol, les murs et le siphon de la plonge, évacuer les déchets ;
Nettoyer la salle de restauration en accord avec les procédures (sol et mobilier).
Profils recherchés
Vous justifiez d'une expérience sur des fonctions similaires.

Vous possédez une capacité d'adaptation et de réactivité face aux besoins du service, vous êtes polyvalent (e), vous avez le sens du travail en équipe.

Vous connaissez les règles de sécurité dans l'utilisation des produits et matériels et les principes de bases en matière générale et alimentaire.

Contact

Contact
0164146149
Informations complémentaires
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse postale indiquée, ou par mail à l'adresse suivante : recrutement-attee@departement77.fr
Monsieur le Président du Conseil Départemental
Direction de l'Education - Service des personnels des collèges
Hôtel du Département - CS50377
77010 MELUN cedex
Dans le cadre de sa politique d'accueil et d'intégration des travailleurs handicapés, le Conseil départemental de Seine-et-Marne facilite leur accès aux emplois territoriaux.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.