Adjoint Administratif

Offre n° O080240430000894
Publiée le 30/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Ô-DE-SELLE
8 RUE DE LA FONTAINE
80160 Ô-DE-SELLE
Lieu de travail
Ô-DE-SELLE
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
30/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Mettre en œuvre, sous les directives des élus, les politiques déclinées par les équipes municipales
Participer à l'organisation des services de la Commune
Missions / conditions d'exercice
Assister et conseiller les élus
Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques
Préparer des actes d'état-civil et rédiger les arrêtés du maire
Gérer les équipements municipaux et livraisons (produits d'entretien, gestion des stocks)
Assurer les réservations, les facturations et encaissements des centres aérés au camping municipal
Préparer les différents documents relatifs au service camping
Accueillir et renseigner les administrés (urbanisme, carte d'identité, carte grise, élection, nouveau habitant, changement de nom, mariage, pacs, baptême civil)
Accueil physique et téléphonique
Créer et mettre à jour des tableaux de base de données
Gérer et suivre des dossiers spécifiques en direction du public
Gérer les activités de l'agence postale
Gérer les transports de fonds (agence postale)
Gérer le stock des cadeaux de Noël non distribués
Gérer la bibliothèque (enregistrement des prêts sur classeur)
Réaliser l'archivage des documents agence postale et mairie
Rédiger et imprimer les documents relatifs aux manifestations, séances de cinéma, communication de la Commune
Gérer les réservations des salles de la Commune
Vente de cartes de pêche
Gestion des contrats d'assurance et litiges
Rédiger les convocations des élus aux réunions de commissions
Rédiger le compte-rendu des différentes commissions
Toutes autres activités nécessaires au bon fonctionnement du service municipal
Profils recherchés
Connaissances techniques en matière de gestion des actes d'état-civil
Outils informatiques bureautiques de type Word, Excel, Power Point, Cosoluce
Procédures internes
Qualités rédactionnelles

Contact

Contact
0322381590
Informations complémentaires
Lettre de motivation et CV par mail ou par courrier

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.