ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O081230601084866
Publiée le 22/06/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
PLACE DE LA MAIRIE, Florentin (Tarn)
Poste à pourvoir le
01/09/2023
Date limite de candidature
15/08/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
18h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Commune située dans le Gaillacois, à 15 minutes d'Albi et 20 minutes de Gaillac, la commune de Florentin recherche un.e assistant.e administratif.ve polyvalente.
Placé.e sous l'autorité de la secrétaire de maire, vous assurez les misions d'accueil, comptabilité, paie et êtes polyvalent.e dans l'exercice de vos fonctions. Vous garantissez la continuité de service en l'absence de la secrétaire de mairie.
Placé.e sous l'autorité de la secrétaire de maire, vous assurez les misions d'accueil, comptabilité, paie et êtes polyvalent.e dans l'exercice de vos fonctions. Vous garantissez la continuité de service en l'absence de la secrétaire de mairie.
Missions / conditions d'exercice
* Accueil général de la mairie
* Comptabilité: facturation, mandat, titres,
* Gestion administrative du personnel (3 agents): absences, carrière, paie, RSU...
* Affaires scolaire : transport, repas,
* Gestion des bâtiments : interventions, fluides, conventionnements...
* Associations : salles, secrétariat
* Comptabilité: facturation, mandat, titres,
* Gestion administrative du personnel (3 agents): absences, carrière, paie, RSU...
* Affaires scolaire : transport, repas,
* Gestion des bâtiments : interventions, fluides, conventionnements...
* Associations : salles, secrétariat
Profils recherchés
De profil administratif.ve, gestion des collectivités locales ou bénéficiant d'une première expérience en commune suffisante sur des fonctions similaires, vous disposez de connaissance des règles de comptabilité publique, de la paye ainsi que du fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales.
Vous maîtrisez la rédaction administrative ainsi que les outils bureautiques et informatiques (Logiciel Berger Levrault apprécié, Word et Excel, outlook)
Rigoureux, investi et dynamique, vous disposez d'un solide relationnel, vous combinez sens de l'organisation, réactivité, discrétion et disponibilité.
- Poste à pourvoir au 1er septembre 2023 par voie statutaire (mutation, détachement, liste d'aptitude) ou contractuelle
- Catégorie C (cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux)
- Temps non complet : 18 heures
- Rémunération statutaire
- CNAS
Vous maîtrisez la rédaction administrative ainsi que les outils bureautiques et informatiques (Logiciel Berger Levrault apprécié, Word et Excel, outlook)
Rigoureux, investi et dynamique, vous disposez d'un solide relationnel, vous combinez sens de l'organisation, réactivité, discrétion et disponibilité.
- Poste à pourvoir au 1er septembre 2023 par voie statutaire (mutation, détachement, liste d'aptitude) ou contractuelle
- Catégorie C (cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux)
- Temps non complet : 18 heures
- Rémunération statutaire
- CNAS
Contact et modalités de candidature
Contact
emploi@cdg81.fr
Informations complémentaires
Adresser CV, lettre de motivation et le dernier arrêté (pour les fonctionnaires) à :
emploi@cdg81.fr
ou
Centre de Gestion de la Fonction Publique du Tarn
Service Emploi
188 rue de Jarlard
81000 ALBI
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Monsieur Jean-Marc Duböé, Maire, au 05 63 55 42 06 ou par mail : mairie@florentin-tarn.fr
Date limite de dépôt des dossiers : le 15 aout 2023
emploi@cdg81.fr
ou
Centre de Gestion de la Fonction Publique du Tarn
Service Emploi
188 rue de Jarlard
81000 ALBI
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Monsieur Jean-Marc Duböé, Maire, au 05 63 55 42 06 ou par mail : mairie@florentin-tarn.fr
Date limite de dépôt des dossiers : le 15 aout 2023
Adresse de l'employeur
Centre De Gestion F.P.T. du Tarn
>188 rue de Jarlard
81000 ALBI
>188 rue de Jarlard
81000 ALBI
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.