Gestionnaire administrative (F/H)

Offre n° O082250612000091
Publiée le 12/06/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Zone Albasud, Montauban (Tarn-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
30/06/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
5 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
1 800 € bruts mensuels
Descriptif de l'emploi
Au sein du service Évaluation des Politiques Publiques, le Syndicat Départemental d'Énergie de Tarn-et-Garonne (SDE 82) recrute, dans le cadre d'un remplacement pour congé de maternité, un.e gestionnaire administratif.ve chargé.e de la gestion :
- des dossiers de réclamations dans le cadre du contrôle des concessionnaires et des travaux du SDE 82
- des dossiers liés à la qualité de l'électricité et la précarité énergétique.
Missions / conditions d'exercice
* Gestion des dossiers de réclamations dans le cadre du contrôle en continu des concessionnaires et des travaux du SDE 82 ;
* Traitement des dossiers relatifs au déclassement d'ouvrages ;
* Suivi et mise en œuvre des actions liées à la qualité de l'électricité ;
* Recueil de toutes informations relatives à la précarité énergétique ;
* Réalisation de travaux bureautiques - saisie et mise en forme des documents - prise de notes - exploitation et mis à jour de fichiers de données ;
* Rédaction de rapports/comptes-rendus ;
* Accueil téléphonique ;
* Secrétariat.
Profils recherchés
Profil recherché :
- niveau Bac ;
- maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte, Excel, Power Point) ;
- qualités rédactionnelles ;
- notions de comptabilité analytique ;
- notions d'organisation et de gestion du temps de travail.

Qualités requises :
- capacité d'analyse, de conseil, d'argumentation et qualités de synthèse ;
- rigueur et méthodologie ;
- capacité à concilier autonomie et travail en équipe ;
- aisance relationnelle, capacité d'expression et d'argumentation écrite et orale.

Contact et modalités de candidature

Contact
0563210900
Informations complémentaires
Lettre de motivation et CV à adresser par courriel : sde82@sde82.fr,
ou par courrier à l'adresse suivante :
SDE 82
78 avenue de l'Europe
82000 Montauban

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.