Chargé administratif des évènements h/f
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Offre n° O083240101311333
Publiée le 04/01/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de ville - 20 quai saturnin fabre, La Seyne-sur-Mer (Var)
Poste à pourvoir le
01/03/2024
Date limite de candidature
04/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
rifssep C3
Descriptif de l'emploi
Assurer la gestion du courrier, suivi administratif, exécution comptable et aide rédactionnel aux marchés publics.
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
Missions / conditions d'exercice
Assurer la gestion du courrier, suivi administratif, exécution comptable et aide rédactionnel aux marchés publics.
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
Profils recherchés
Assurer la gestion du courrier, suivi administratif, exécution comptable et aide rédactionnel aux marchés publics.
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
- Rédaction de courriers en direction des institutions (préfecture, préfecture maritime, DDTM, Métropole...) constituant les dossiers réglementaires liés à l'organisation des grands événements.
- Relevé de décisions.
- Suivi du budget du service et exécution comptable.
- Déclaration des contrats d'intermittences du spectacle.
- Déclaration SACEM
- Rédaction des " notices " en direction des services instructeurs et agents porteurs dans le cadre de la mission d'expertise du service.
- Suivi administratif des consultations et marchés publics gérés par le service.
- Déplacements sur le terrain
- Évoluer vers d'autres missions pouvant apporter de la valeur ajoutée aux différentes interventions du service.
- Responsabilité administrative et financière du service.
Tous les services municipaux - Les Elus.
Les prestataires et sociétés intervenant sur les manifestations.
Techniciens du spectacle et autres artistes.
Associations.
Les institutions et différents organismes : SACEM, GUSO...
Commune et occasionnellement dans les Communes limitrophes et départements voisins
Bonnes connaissances générales du fonctionnement de la collectivité et de son organisation.
Disponibilité, motivation, sens du relationnel, esprit de responsabilité, organisé et esprit d'adaptation.
Permis VL
Outils informatiques - logiciels dédiés
Contact et modalités de candidature
Contact
0494069020
Informations complémentaires
Pour les titulaires merci de nous fournir dès le dépôt de votre candidature les copies des documents suivants: dernier bulletin de salaire, dernier entretien pro et dernier arrêté de situation administrative. Pour l'ensemble des candidats merci de nous fournir obligatoirement vos prétentions salariales ou dernier bulletin de salaire à l'adresse suivante: recrutement@la-seyne.fr. Pour tout renseignement merci d'appeler le secteur recrutement au 04 94 06 90 20
Adresse de l'employeur
LA SEYNE SUR MER
>Hôtel de ville - 20 quai saturnin fabre
83507 La seyne sur mer
>Hôtel de ville - 20 quai saturnin fabre
83507 La seyne sur mer
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.