Gestionnaire administratif service juridique (h/f)

Offre n° O083240308000428
Publiée le 08/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SANARY SUR MER
Hôtel de ville - 1 place de la république - cs 70001
83110 Sanary sur mer
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Sanary sur mer
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
07/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Statutaire - Régime indemnitaire (RIFSEEP)
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Responsable du Service Administration Générale/Juridique et de son adjointe, vous être principalement en charge de l'organisation du Conseil Municipal (télétransmission et publication des actes), du suivi budgétaire comptable du service et effectuez du secrétariat courant. Vous êtes un appui administratif dans les dossiers du service juridique (contentieux, assurances...)
Missions / conditions d'exercice
- Préparation du Conseil Municipal via le logiciel Webdelib : envoi des convocations, suivi du Conseil, édition des délibérations, transmission au Contrôle de Légalité, rédaction du PV et du compte-rendu
- Enregistrement des arrêtés municipaux et des décisions
- Télétransmission des actes
- Etablissement des registres arrêtés Commune et RH, décisions, délibérations (numérotation des pages, paraphes), relance aux différents services en prévision de la reliure
- Gestion de la boîte mail du service juridique
- Rédaction de courriers et secrétariat courant
- Suivi des contentieux via Sagace (lien avec les juridictions)
- Polyvalence sur la gestion des sinistres d'assurance
- Baux habitation (établissement des baux, renouvellement, rédaction de la décision correspondante)
- Gestion des badges d'autoroute
- Engagement comptable des factures, saisie du budget prévisionnel
- Gestion des dossiers de déclaration des catastrophes naturelles
Profils recherchés
Vous connaissez l'environnement territorial et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Rompu au travail en équipe, vous êtes également réactif, calme et intransigeant sur les exigences liées à la confidentialité de vos dossiers.

Contact

Contact
0494329716
Informations complémentaires
COS Méditerranée
Recrutement par voie statutaire

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.