Assistant(e) administratif(ive)
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Offre n° O084240816000444
Publiée le 16/08/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place Reynaud de la Gardette - BP 207, Bollène (Vaucluse)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
31/08/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Mairie de Bollène recherche pour son service Culture un(e) assistant(e) administratif(ive) à compter du 1er septembre 2024. Sous l’autorité du Directeur et de la Responsable de service, vous intègrerez une équipe composée de cinq agents administratifs et 3 techniciens.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Rédiger et mettre en œuvre des fiches projets pour l’organisation des évènements et ponctuellement des expositions
- Faire le lien et coordonner les services concernés par l’évènement ;
- Participer aux réunions, rédiger les comptes-rendus ;
- Etablir les demandes d’intervention auprès des services, établir les bons de commande sur le logiciel CIRIL ;
- Rédiger les actes administratifs du service : délibérations, décisions, arrêtés, pièces administratives des marchés publics, contrats de cession ... ;
- Suivi du budget du service ;
- Tenir à jour les tableaux de suivi d’activités administratifs et budgétaires (tableaux de bord, statistiques, vente de billets …); avoir une utilisation experte des logiciels Excel & Word
Vos missions secondaires :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers ;
- Seconder le régisseur culture dans ses missions, tenir ponctuellement la billetterie
- Surveiller la nouvelle salle d’exposition Ripert, renseigner le public à la billetterie (roulement au sein du service)
- Être présent sur les spectacles (roulement au sein du service) ;
Sujétions particulières : variabilité des horaires en fonction de l’activité (travail de nuit, horaires et vacances en décalées …). Le planning de travail est adapté entre les agents du service pour garantir la continuité de service.
- Rédiger et mettre en œuvre des fiches projets pour l’organisation des évènements et ponctuellement des expositions
- Faire le lien et coordonner les services concernés par l’évènement ;
- Participer aux réunions, rédiger les comptes-rendus ;
- Etablir les demandes d’intervention auprès des services, établir les bons de commande sur le logiciel CIRIL ;
- Rédiger les actes administratifs du service : délibérations, décisions, arrêtés, pièces administratives des marchés publics, contrats de cession ... ;
- Suivi du budget du service ;
- Tenir à jour les tableaux de suivi d’activités administratifs et budgétaires (tableaux de bord, statistiques, vente de billets …); avoir une utilisation experte des logiciels Excel & Word
Vos missions secondaires :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers ;
- Seconder le régisseur culture dans ses missions, tenir ponctuellement la billetterie
- Surveiller la nouvelle salle d’exposition Ripert, renseigner le public à la billetterie (roulement au sein du service)
- Être présent sur les spectacles (roulement au sein du service) ;
Sujétions particulières : variabilité des horaires en fonction de l’activité (travail de nuit, horaires et vacances en décalées …). Le planning de travail est adapté entre les agents du service pour garantir la continuité de service.
Profils recherchés
Niveau bac +2 / Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales / Maîtrise de l’outil informatique / Savoir prioriser les demandes / Être autonome et force de proposition / Très bon rédactionnel, savoir prendre des notes synthétiques et rapides / être polyvalent et organisé / Sens de la communication orale et du contact avec les usagers, être avenant envers le public / Savoir faire preuve de maîtrise de soi.
Résidence administrative : Mairie de Bollène
Temps de travail : temps complet
Rémunération : grille indiciaire + régime indemnitaire + CNAS
Résidence administrative : Mairie de Bollène
Temps de travail : temps complet
Rémunération : grille indiciaire + régime indemnitaire + CNAS
Contact et modalités de candidature
Contact
0490405100
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire à l'adresse suivante : Mairie de Bollène, Place Reynaud de la Gardette 84500 BOLLENE, ou bien à l'adresse suivante : rh@mairie-bollene.fr
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE BOLLENE
>Place Reynaud de la Gardette - BP 207
84505 Bollene cedex
>Place Reynaud de la Gardette - BP 207
84505 Bollene cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.