Assistant Ressources Humaines (CDD) (h/f)

Offre n° O084250505000974
Publiée le 05/05/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
320 ch meinajaries agroparc BP 1259, Avignon (Vaucluse)
Poste à pourvoir le
06/06/2025
Date limite de candidature
06/06/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Il s’agit de pourvoir au remplacement d’un agent en congé maternité au sein de la Direction des Ressources Humaines. L’Assistant Ressources Humaines (H/F) interviendra à la fois sur le volet Assistant de direction et sur le volet Assistant recrutement.
Poste à pourvoir dès que possible.
Missions / conditions d'exercice
1/ Accueil, secrétariat de la Direction des Ressources Humaines :
Accueil physique et téléphonique
Diffusion du courrier du service RH
Gestion de l’agenda de la DRH, organisation de réunions, prise de rdv
Secrétariat divers, mailings, copies
Mise en forme de documents
Comptes-rendus de réunions de service
Suivi de dossiers ponctuels

2/ Recrutement :
Création des annonces et diffusion sur les différents canaux de recrutement
Envoi des réponses négatives aux candidatures liées aux offres d’emplois
Rédaction des courriers de recrutement
Gestion des candidatures spontanées dans Maarch Courrier et e.candidate

3/ Communication interne RH :
Création d’articles, création et mise à jour des nouvelles dans l’intranet
Mise à jour de tous les documents de la rubrique Ressources Humaines
Insertion des documents pour les organisations syndicales

4/ Missions spécifiques :
Participation à l’accueil des nouveaux arrivants
Participation à l’accueil des stagiaires
Participation au départ des agents
Profils recherchés
Savoirs :
Maîtrise de Word, Excel, Power Point, Publisher teams, Sharepoint
Qualités rédactionnelles

Savoir-faire :
Rigueur, sens de l’organisation et des priorités
Autonomie et esprit d’initiative
Agilité
Appétence pour le digital

Savoir-être :
Discrétion, disponibilité et réactivité
Sens du relationnel et de l’écoute
Bienveillance

Contact et modalités de candidature

Contact
0490844700
Informations complémentaires
Renseignements administratifs (déroulé de la procédure, conditions de recrutement,..) : 
Bénédicte BEAUGE
Chargée de Recrutement 04.90.84.47.58

Renseignements complémentaires sur le poste : 
Sonia AUBERT-BOREL
Directrice des
Ressources Humaines
04.90.84.47.21

Pour candidater:
https://www.grandavignon.fr/fr/recrutement
ou sur grandavignon.fr rubrique « recrutement  »
 
Pièces à joindre à la candidature : 
CV + Lettre de motivation adressée à Monsieur le Président
 
Date limite de candidature :
6 juin 2025

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.