Assistant de gestion administrative H/F
Offre n° O091250407000215
Publiée le 07/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
3639habitants
Membre de Coeur d'Essonne Agglomération
Membre de Coeur d'Essonne Agglomération
Lieu de travail
2 rue des Vignes, Bruyères-le-Châtel (Essonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Secrétariat du Centre Communal d'Action Sociale et du service logement en collaboration avec la Responsable Vie locale
Gestion RH en collaboration avec la responsable des ressources humaines.
Gestion RH en collaboration avec la responsable des ressources humaines.
Missions / conditions d'exercice
Secrétariat du Centre Communal d'Action Sociale et du service logement :
- Gestion et organisation des manifestations et buffets
- Gestion des RDV
- Programme semestriel, élections de domicile, coupons associatifs, gestion des envois des dossiers
Secrétariat Général :
- en collaboration avec la responsable des ressources humaines (gestion administrative, rédaction de document...)
- Gestion et organisation des manifestations et buffets
- Gestion des RDV
- Programme semestriel, élections de domicile, coupons associatifs, gestion des envois des dossiers
Secrétariat Général :
- en collaboration avec la responsable des ressources humaines (gestion administrative, rédaction de document...)
Profils recherchés
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- Garant de l'image du service public (bonne attitude, comportement adapté et tenue vestimentaire correcte)
- Sens du contact avec les publics (compétences pédagogiques et d'animations de groupes)
- Etre organisé, rigoureux, réactif, disponible et autonome,
- Expérience dans les fonctions similaires souhaitée,
- Titulaire du permis B
- Garant de l'image du service public (bonne attitude, comportement adapté et tenue vestimentaire correcte)
- Sens du contact avec les publics (compétences pédagogiques et d'animations de groupes)
- Etre organisé, rigoureux, réactif, disponible et autonome,
- Expérience dans les fonctions similaires souhaitée,
- Titulaire du permis B
Contact et modalités de candidature
Contact
0164900718
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
2 rue des Vignes
91680 BRUYERES LE CHATEL
Monsieur le Maire
2 rue des Vignes
91680 BRUYERES LE CHATEL
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.