Gestionnaire courrier et achats (h/f)

Offre n° O092231201294845
Publiée le 01/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Vanves
Mairie, 23 rue Mary Besseyre - cs 40001
92172 VANVES CEDEX
Ville dynamique de plus de 27000 habitants, facilement accessible en transports en commun, et plaçant la qualité du service aux habitants au centre de ses préoccupations.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
VANVES CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Missions :
Placé sous la responsabilité du chef de service, il assure le suivi du courrier et la gestion des fournitures administratives
Missions / conditions d'exercice
COURRIER
-Réception et enregistrement des courriers
-Ventilation des courriers dans les services
-Envoi des courriers
-Enregistrement des cartes nationales d'identité
-Envoi des mails
-Relation avec la Poste et Néopost
-Panéliste pour la Poste
-Dépose des bacs à courrier pour le départ Poste

ACHATS
Gestion des achats de fournitures administratives et de mobiliers :
* Commandes des fournitures courantes et du mobilier
* Manutention des fournitures et des ramettes de papier
* Suivi dynamique des consommations et des volumes stockés
* Suivi des périodes de commandes et de facturation
* Elaboration et suivi du budget

SECRETARIAT GENERAL
-Remplacement de l'assistante administrative pendant ses absences (secrétariat de la Direction Générale)
-Dépose et reprise des parapheurs au Cabinet du Maire

* Conditions d'exercice :
* Prise de fonction souhaitée : dès que possible
* Horaires :
Courrier : 8h30-12h30 / 13h30-15h00
Achats : 15h00-17h00
* Cadre d'emploi : Adjoint administratif
* Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle
* Avantages sociaux : CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance
* Restauration : participation employeur pour deux modes de restauration possible : accès à un restaurant d'entreprise ou service de livraison de repas sur site.
Politique active de formation des agents.
Profils recherchés
Compétences et aptitudes :
-Organisation, autonomie, sens des initiatives, rigueur, discrétion, disponibilité
-Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel, logiciel Documalis)
-Sens du travail en équipe
-Bonne forme physique

Contact

Contact
0141339315
Lien de candidature
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie de Vanves
23 rue Mary Besseyre - CS40001
92172 Vanves cedex

ou par mail à : recrutement@ville-vanves.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.