Assistante RH (h/f)

Offre n° O092240405001231
Publiée le 05/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Bois-Colombes
Mairie, 15 rue Charles Duflos
92270 BOIS COLOMBES
Située au nord des Hauts-de-Seine, Bois-Colombes est située entre Paris St Lazare et la Défense. Desservie par les transports en commun, elle est également accessible depuis l'autoroute A 86.

Ses 29.555 habitants bénéficient d'un cadre de vie agréable, grâce à une démarche qualitative du renouvellement de ses espaces publics et à la mise en valeur du patrimoine existant. Elle est également l'une des communes du secteur les plus engagées en terme d'environnement avec l'obtention d'une 4ème fleur, de développement durable et particulièrement investie dans le bien-être au travail.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BOIS COLOMBES
Poste à pourvoir le
15/06/2024
Date limite de candidature
04/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Pour le service prévention et sécurité au travail
Un assistant RH (H/F)
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux (titulaires ou contractuels)

Venez rejoindre la direction des Ressources Humaines composée d’agents experts, investis, solidaires et sympathiques, travaillant de concert avec la directrice des ressources humaines services, expérimentée et pédagogue. Vous rejoindrez une équipe de 14 collaborateurs ayant des valeurs fortement ancrées autour du service public et serez placé directement sous la responsabilité de la chef de service prévention et sécurité au travail.
Missions / conditions d'exercice
Quelles seront vos missions ?

Votre rôle sera essentiel au sein de la direction. Vous apporterez une aide permanente aux services prévention & santé au travail et développement des compétences & recrutements. Vous gérerez et communiquerez les informations, assurerez l’accueil des agents, le classement et le suivi des dossiers qui vous seront dévolus.

Vous centraliserez, organiserez et réaliserez de nombreuses missions administratives polyvalentes et/ou transversales entre les deux services et serez amené à apporter votre soutien à l’accueil de la direction.

Nous comptons sur votre dynamisme, vos idées et votre envie de relever les défis RH !
Profils recherchés
Vous reconnaissez vous ?

• vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités ?
• vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les règles de syntaxe, de grammaire et d’orthographe ?
• vous avez de vous inscrire dans un projet innovant tout en garantissant la cohérence des actions menées ?
• vous êtes expérimenté ou doté d’un savoir-faire et d’un savoir-être transposable à l’activité ?
• vous avez avec une facilité à communiquer et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs ?
• vous êtes curieux, autonome, réactif, ponctuel et savez faire preuve d’initiative à bon escient ?
• vous avez l’esprit d’équipe, le sens du partage de l’information et appréciez de travailler en transversalité avec les services opérationnels tout en respectant vos obligations de discrétion et de confidentialité ?

Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons !

Pourquoi nous rejoindre ?

• parce que vous serez intégré(e) au sein d’une équipe soudée, dynamique, bienveillante et soucieuse de l’accueil réservé à ses nouveaux collègues,
• parce que la ville offre des perspectives d’évolutions professionnelles et une politique de formation permettant la montée en compétences,
• parce que la qualité de vie au travail n’est pas un vain mot à Bois-Colombes et que nous attachons vraiment de l’importance à ce que vous puissiez concilier vie professionnelle et vie personnelle !

Quelles seront vos conditions de travail ?

• un temps de travail de 37h30 hebdomadaire avec 25 jours de CA, 15 jours de RTT et 2 jours de fractionnement le cas échéant,
• des activités sportives gratuites dédiées aux agents de la collectivité 2 fois par semaine à l’heure du déjeuner et encadrées par des éducateurs sportifs
• des rencontres sportives et conviviales interservices qui génèrent un esprit de cohésion,
• une rémunération statutaire, un RIFSEEP (IFSE + CIA) octroyé en fonction de vos responsabilité, de votre expérience et de votre engagement et un 13ème mois
• des avantages sociaux nombreux (participation mutuelle, prévoyance, COS, CNAS, restaurant municipal)
• une ambiance de travail sereine et sécurisante

N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Il est à pourvoir dès que possible et nous n’attendons plus que vous
pour rejoindre notre belle équipe !

Contact

Contact
0141198300
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par mail : jepostule@bois-colombes.com ou par courrier à l'adresse ci-dessous
Monsieur le Maire
Mairie, 15 rue Charles Duflos
92277 BOIS COLOMBES CEDEX
Référence : ASSRH2024

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.