Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé (h/f)

Offre n° O092250422000426
Publiée le 22/04/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24, Suresnes (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
04/09/2025
Date limite de candidature
21/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Activités :



Gestion de projets :

Conseil Local en Santé Mentale :

Participation active, gestion administrative et suivi des projets spécifiques

Mise en place et suivi des différents projets transversaux

Evènementiel : rédaction et suivi des notes logistiques, coordination des services et intervenants et participation aux actions

Mise en place et suivi de la démarche qualité (accueil patient, orientation et lien avec les services, gestion des risques)

Actualiser l’annuaire des partenaires

Participation à l’élaboration et à la mise à jour du Projet de Santé et du Règlement Intérieur



Correspondant administratif

Rédaction et suivi des conventions (mise à disposition de locaux, partenaires)

Rédaction et suivi des différents marchés et contrats

Elaboration des commandes et engagements

Suivi de la facturation et du budget du service

Participation à l’élaboration du budget prévisionnel

Participe à la rédaction des conventions et délibérations pour le Conseil Municipal

Suivi de la sécurité du bâtiment, actualisation et mise en œuvre des protocoles incendie, Vigipirate

Contribue au suivi de l’activité avec des outils et tableaux de bords adaptés

Rédaction de courriers sensibles

Rédaction de notes de services et interservices

Création d’outils de planification et d’évaluation des activités

Gestion globale de l’occupation des locaux

Participe à la constitution des dossiers de candidatures pour les appels à projet (veille documentaire, rédaction de courrier, suivi et transmission aux institutions)

Coordination entre les services et les libéraux pour les interventions techniques sur le bâtiment (logiciel métier service technique Implication dans la gestion de la Maison des Aidants et des Alizés (accueil, écoute cancer)

Administrateur pour le logiciel métier

Gestion des défibrillateurs municipaux de la ville
Missions / conditions d'exercice
Correspondant RH

Suivi du plan de formation

Elaboration et suivi des demandes de personnel

Diffusion des annonces de recrutement de professionnels de santé dans les structures de formation et via les réseaux professionnels

Saisie des absences dans le logiciel métier

Suivi des heures supplémentaires des agents

Mise à jour et diffusion des plannings hebdomadaires des agents

Suivi du temps de travail annualisé des professionnels de santé



Référent communication externe et interne

Correspondant intranet et service de Communication

Relecture et modifications des articles (Suresnes magazine, intranet, internet)

Participation à la création d’outils pour les évènements et mise à jour des documents de communication

Lien avec le service communication pour la mise en place d’évènements



Polyvalence

Peut être associé à d’autres activités en fonction des besoins et des nécessités de service (effectuer des remplacements à l’accueil du centre de santé…)



Documentation

Recherches d’informations dans les domaines liés aux dossiers en cours
Profils recherchés
Savoir :



·Connaissance de l’environnement de la santé souhaitable

·Méthodes et outils d’analyse

·Construction d’indicateurs pertinents
Connaissances transversales :

Savoir-faire :



· Maitrise des logiciels métiers

· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)

· Aisance rédactionnelle
Savoir-être :



·Dynamisme

·Bonne communication

·Rigueur

·Organisation et réactivité, ·Diplomatie

Contact et modalités de candidature

Contact
0141181920
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.