Chargé de la gestion administrative et des projets transversaux de santé (h/f)
Offre n° O092250422000426
Publiée le 22/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24, Suresnes (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
04/09/2025
Date limite de candidature
21/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Activités :
Gestion de projets :
Conseil Local en Santé Mentale :
Participation active, gestion administrative et suivi des projets spécifiques
Mise en place et suivi des différents projets transversaux
Evènementiel : rédaction et suivi des notes logistiques, coordination des services et intervenants et participation aux actions
Mise en place et suivi de la démarche qualité (accueil patient, orientation et lien avec les services, gestion des risques)
Actualiser l’annuaire des partenaires
Participation à l’élaboration et à la mise à jour du Projet de Santé et du Règlement Intérieur
Correspondant administratif
Rédaction et suivi des conventions (mise à disposition de locaux, partenaires)
Rédaction et suivi des différents marchés et contrats
Elaboration des commandes et engagements
Suivi de la facturation et du budget du service
Participation à l’élaboration du budget prévisionnel
Participe à la rédaction des conventions et délibérations pour le Conseil Municipal
Suivi de la sécurité du bâtiment, actualisation et mise en œuvre des protocoles incendie, Vigipirate
Contribue au suivi de l’activité avec des outils et tableaux de bords adaptés
Rédaction de courriers sensibles
Rédaction de notes de services et interservices
Création d’outils de planification et d’évaluation des activités
Gestion globale de l’occupation des locaux
Participe à la constitution des dossiers de candidatures pour les appels à projet (veille documentaire, rédaction de courrier, suivi et transmission aux institutions)
Coordination entre les services et les libéraux pour les interventions techniques sur le bâtiment (logiciel métier service technique Implication dans la gestion de la Maison des Aidants et des Alizés (accueil, écoute cancer)
Administrateur pour le logiciel métier
Gestion des défibrillateurs municipaux de la ville
Gestion de projets :
Conseil Local en Santé Mentale :
Participation active, gestion administrative et suivi des projets spécifiques
Mise en place et suivi des différents projets transversaux
Evènementiel : rédaction et suivi des notes logistiques, coordination des services et intervenants et participation aux actions
Mise en place et suivi de la démarche qualité (accueil patient, orientation et lien avec les services, gestion des risques)
Actualiser l’annuaire des partenaires
Participation à l’élaboration et à la mise à jour du Projet de Santé et du Règlement Intérieur
Correspondant administratif
Rédaction et suivi des conventions (mise à disposition de locaux, partenaires)
Rédaction et suivi des différents marchés et contrats
Elaboration des commandes et engagements
Suivi de la facturation et du budget du service
Participation à l’élaboration du budget prévisionnel
Participe à la rédaction des conventions et délibérations pour le Conseil Municipal
Suivi de la sécurité du bâtiment, actualisation et mise en œuvre des protocoles incendie, Vigipirate
Contribue au suivi de l’activité avec des outils et tableaux de bords adaptés
Rédaction de courriers sensibles
Rédaction de notes de services et interservices
Création d’outils de planification et d’évaluation des activités
Gestion globale de l’occupation des locaux
Participe à la constitution des dossiers de candidatures pour les appels à projet (veille documentaire, rédaction de courrier, suivi et transmission aux institutions)
Coordination entre les services et les libéraux pour les interventions techniques sur le bâtiment (logiciel métier service technique Implication dans la gestion de la Maison des Aidants et des Alizés (accueil, écoute cancer)
Administrateur pour le logiciel métier
Gestion des défibrillateurs municipaux de la ville
Missions / conditions d'exercice
Correspondant RH
Suivi du plan de formation
Elaboration et suivi des demandes de personnel
Diffusion des annonces de recrutement de professionnels de santé dans les structures de formation et via les réseaux professionnels
Saisie des absences dans le logiciel métier
Suivi des heures supplémentaires des agents
Mise à jour et diffusion des plannings hebdomadaires des agents
Suivi du temps de travail annualisé des professionnels de santé
Référent communication externe et interne
Correspondant intranet et service de Communication
Relecture et modifications des articles (Suresnes magazine, intranet, internet)
Participation à la création d’outils pour les évènements et mise à jour des documents de communication
Lien avec le service communication pour la mise en place d’évènements
Polyvalence
Peut être associé à d’autres activités en fonction des besoins et des nécessités de service (effectuer des remplacements à l’accueil du centre de santé…)
Documentation
Recherches d’informations dans les domaines liés aux dossiers en cours
Suivi du plan de formation
Elaboration et suivi des demandes de personnel
Diffusion des annonces de recrutement de professionnels de santé dans les structures de formation et via les réseaux professionnels
Saisie des absences dans le logiciel métier
Suivi des heures supplémentaires des agents
Mise à jour et diffusion des plannings hebdomadaires des agents
Suivi du temps de travail annualisé des professionnels de santé
Référent communication externe et interne
Correspondant intranet et service de Communication
Relecture et modifications des articles (Suresnes magazine, intranet, internet)
Participation à la création d’outils pour les évènements et mise à jour des documents de communication
Lien avec le service communication pour la mise en place d’évènements
Polyvalence
Peut être associé à d’autres activités en fonction des besoins et des nécessités de service (effectuer des remplacements à l’accueil du centre de santé…)
Documentation
Recherches d’informations dans les domaines liés aux dossiers en cours
Profils recherchés
Savoir :
·Connaissance de l’environnement de la santé souhaitable
·Méthodes et outils d’analyse
·Construction d’indicateurs pertinents
Connaissances transversales :
Savoir-faire :
· Maitrise des logiciels métiers
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
· Aisance rédactionnelle
Savoir-être :
·Dynamisme
·Bonne communication
·Rigueur
·Organisation et réactivité, ·Diplomatie
·Connaissance de l’environnement de la santé souhaitable
·Méthodes et outils d’analyse
·Construction d’indicateurs pertinents
Connaissances transversales :
Savoir-faire :
· Maitrise des logiciels métiers
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
· Aisance rédactionnelle
Savoir-être :
·Dynamisme
·Bonne communication
·Rigueur
·Organisation et réactivité, ·Diplomatie
Contact et modalités de candidature
Contact
0141181920
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.
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Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.