Agent de gestion administrative (h/f)

Offre n° O092250610000465
Publiée le 10/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 96 avenue Achille Peretti, Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur de la Petite Enfance, vous participez à la gestion administrative de 2 crèches et du futur Relais Petite Enfance des dossiers de la direction de la Petite Enfance et assurez le secrétariat du directeur.
Missions / conditions d'exercice
·Gestion administrative :

-Traitement et suivi des attributions de places en crèche après Commissions d’attributions ;

-Suivi et mise à jour des dossiers des familles ;

-Gestion des contrats ;

-Traitement des courriels des familles ;

-Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique ;

-Recherche et diffusion d'informations ;

-Secrétariat : saisie informatique, gestion de l’agenda et du courrier, accueil physique et téléphonique.


·Gestion Budgétaire :

-Traitement des commandes mensuelles ;

-Suivi des bons de commande sur le logiciel CIRIL FINANCES ;

-Mise à jour du suivi budgétaire ;

-Traitement et paiement des factures fournisseurs.
Profils recherchés
-Expérience à un poste similaire souhaitée,

-Qualités rédactionnelles et relationnelles,

-Rigueur et sens de l’organisation, sens du service public

-Maîtrise des outils bureautiques ;

-Capacité d’adaptation rapide.

Contact et modalités de candidature

Contact
0140888888
Informations complémentaires
Pour ce poste, vous bénéficiez :
- - de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
- - d'une politique active de formation,
- - d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
- - d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.