Assistant Gestion des Equipements Sportifs (h/f)

Offre n° O092250627000652
Publiée le 27/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75, Sèvres (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
04/11/2025
Date limite de candidature
26/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
La Directrice des Relations Publiques, des Loisirs et de la Culture et du chef du Service de Gestion des Equipements Sportifs recrute une assistante administrative. L'agent travaillera en collaboration avec les autres agents de la DRPLC et avec les autres services municipaux et surtout avec les associations sportives.
Missions / conditions d'exercice
Traitement et réponses aux demandes de mises à disposition de locaux sportifs
Etablissement des plannings d’occupation des salles sportives et parfois associatives et des gardiens des différents sites
Aide à la gestion des gardiens (remplacements…)
Suivi des recettes liées aux locations
Suivi des tableaux de bords liés à la gestion des salles (chiffrage des avantages en nature, taux de fréquentation..)
Aide au contrôle et au suivi de l’état et de l’entretien des locaux
Prise de messages et de RDV, réalisation de courriers et autres documents (conventions, arrêtés…)
Profils recherchés
- Bac à Bac + 2
- bonnes connaissances en informatique
- discrétion
- bon relationnel
- Esprit d’initiative

Contact et modalités de candidature

Contact
0141141010
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
92311 SEVRES CEDEX
recrutement@ville-sevres.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.