Adjoint au directeur délégué gestion de crise et PCA, 5428

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O094220500643590
Publiée le 15/07/2024

Synthèse de l'offre

Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel du département, Créteil (Val-de-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché hors classe
Attaché principal
Directeur (grade en extinction)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La délégation-Gestion de crise et PCA a pour mission principale de maintenir et de faire évoluer les dispositifs de continuité d'activités et de gestion de crise de la collectivité. Elle agit de manière transversale à travers l'ensemble des directions pour apporter une stratégie, des outils d'aides à la direction et des bonnes pratiques pour améliorer la résilience de la collectivité en cas de grise.
Missions / conditions d'exercice
L'adjoint au directeur délégué gestion de crise et PCA a pour objectif d'épauler le directeur sur le déploiement de la stratégie du système de management de la continuité d'activité à travers l'ensemble des directions du Conseil Départemental.
Profils recherchés
- connaissance de l'environnement territorial et de ses enjeux
- maîtrise des techniques d'analyse, de synthèse et de restitution de l'information
- connaissance de la gestion de projet

Contact et modalités de candidature

Contact
0143997000
Informations complémentaires
Pour postuler, rendez-vous sur :
https://recrutement.valdemarne.fr/search

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.