Assistant intendance - logistique et administratif (h/f)

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Offre n° O094230300991903
Publiée le 09/08/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
En pleine expansion avec plus de 56.000 habitants, Villejuif profite d'une position stratégique, proche de Paris, de l'aéroport d'Orly, du Marché International de Rungis et bientôt de toute l'Île de France avec ses 2 gares du Grand Paris Express.
Dotée d'équipements médicaux de renommée mondiale (3 ensembles hospitaliers), la ville est tournée vers l'avenir et porte de nombreux projets dont pôle d'excellence international d'innovation thérapeutique Campus Grand Parc.
Dans un cadre de vie agréable avec de nombreux espaces verts, travailler à Villejuif, c'est faire partie d'une communauté de plus de 1.100 agents qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des habitants, tout en bénéficiant d'avantages sociaux comme le CNAS, la restauration...
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 Esplanade Pierre-Yves Cosnier, Villejuif (Val-de-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction de la Santé.
Missions / conditions d'exercice
Participer à l'accueil physique et téléphonique des patients à l'infirmerie (soins et laboratoire) : orientation, enregistrement sur Doctolib et Elisa, participation à la gestion des rendez-vous suivant les plannings et les consignes de la direction.

-Opérer les modifications sur les agendas Doctolib des infirmières (soins et laboratoire), par exemple prévenir les patients de l'annulation de leurs rdv pour ceux qui n'auraient pas reçu le SMS automatique d'annulation

Missions :

-Assurer si besoin les missions d'agent d'accueil au CMS ou au centre dentaire en cas d'absence des agents d'accueil ou d'affluence exceptionnelle pour les consultations médicales.

- Gérer l'approvisionnement de l'infirmerie, des cabinets médicaux, et leur préparation : fournir le matériel médical et administratif nécessaire au personnel soignant pour le bon fonctionnement de leurs consultations et/ou activités, installer et réassortir le matériel spécifique à chaque praticien (ex : table ECG).

-Participer au suivi technique quotidien, à l'intendance et à la coordination de l'entretien et/ou des travaux des cabinets du CMS. Participer à la réception des commandes, la centralisation des bons de commande et bons d'intervention, tenir les fiches de stocks pour faciliter les différentes commandes.

-Nettoyer et stériliser le matériel : en lien avec les infirmières, stériliser à l'aide de l'autoclave le matériel médical en respectant le protocole d'hygiène et de sécurité. Lors de la préparation des cabinets, nettoyer le matériel prévu par la procédure à mettre en place à cet effet (cette mission ne sera pas envisagée si le poste est occupé par un agent administratif, elle le sera si le poste est occupé par un aide-soignant ou équivalent ou par un assistant médical)

-Gestion administrative des dossiers papiers et de l'archivage: participer à trier et ranger des dossiers papiers notamment les dossiers médicaux, archivage. Numérisation et archivage des examens médicaux, fusionner doublons sur le logiciel (Doctolib et Crossway).
Profils recherchés
Savoir/savoir-faire (connaissances et/ou diplômes, capacités et/ou expériences) :

-Aisance rédactionnelle
-Capacité d'analyse et de synthèse
-Connaissances informatiques (Word, Excel, Internet, Logiciel CMS, Doctolib...)
-Capacité de gestion d'organisation et de priorisation des tâches confiées
Savoir-être (qualités personnelles) :
-sens du relationnel,
-autonomie, réactivité,
-adaptabilité,
-sens d'initiative,
-discrétion,
- rigueur.

Contact et modalités de candidature

Contact
0145592000
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Par internet :
https://www.villejuif.fr/123/la-mairie-recrute.htm

ou par voie postale
Esplanade Pierre Yves Cosnier
94800 VILLEJUIF
Adresse de l'employeur
Villejuif
>1 Esplanade Pierre-Yves Cosnier
94800 VILLEJUIF

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.