Chargé de mission contrôle de gestion et analyse des risques (h/f)
Offre n° O094250917000531
Publiée le 17/09/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel du département, Créteil (Val-de-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Pilotage >
Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché hors classe
Attaché principal
Attaché hors classe
Attaché principal
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
2300
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du chef de service, le chargé de mission contrôle de gestion et enalyse des risques. ll/elle
garantit le contrôle de gestion interne et l'analyse des risques de gestion de la DA. ll/elle occupe une
fonction transversale avec tous les services de la direction. ll/elle assure le lien avec la MDPH notamment
sur les questions budgétaires.
garantit le contrôle de gestion interne et l'analyse des risques de gestion de la DA. ll/elle occupe une
fonction transversale avec tous les services de la direction. ll/elle assure le lien avec la MDPH notamment
sur les questions budgétaires.
Missions / conditions d'exercice
Les fonctions
1. Anime la démarche qualité et assure le contrôle de gestion interne de la direction . 2.Participe au pilotage de la maitrise des risques de gestion
3. Participe aux démarches internes de gestion du service et de la direction
1. Anime la démarche qualité et assure le contrôle de gestion interne de la direction . 2.Participe au pilotage de la maitrise des risques de gestion
3. Participe aux démarches internes de gestion du service et de la direction
Profils recherchés
BAC+3
Expérience dans le domaine statistique
Expérience dans le domaine statistique
Contact et modalités de candidature
Contact
0143997000
Informations complémentaires
Intranet et extranet
Adresse de l'employeur
Département du Val-de-Marne
>Hôtel du département
94054 CRETEIL CEDEX
>Hôtel du département
94054 CRETEIL CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.