Assistant(e) de gestion

Offre n° O973240301377973
Publiée le 23/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
Hôtel de la Collectivité Territoriale 4179, route de Montabo 47025
97307 CAYENNE CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
23/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet, 37h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) de gestion
Service formation professionnelle
Missions / conditions d'exercice
Traitement des dossiers et saisie de document :
* Prise de notes et mise en forme de tous types de courriers
* Saisie des documents de formes et de contenus divers
* Gestion et actualisation d'une base d'informations
* Rechercher des informations, notamment réglementaires
* Vérifier la validité des informations traitées
* Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion (ASTRE GF)
* Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires
* Enregistrer ou saisir des données informatiques
* Etablissement des tableaux de bords de suivi budgétaire
* Gestion des lignes budgétaires du service
* Contrôle de gestion des dépenses réalisées par les OF
* Contrôler la gestion et les engagements de dépenses du service

Accueil physique et téléphonique :
* Recevoir et orienter les demandes
* Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages
* Rechercher et diffuser des informations
* Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
* Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
* Conseiller les usagers sur les procédures

Gestion de l'information, classement et archivage de documents :
* Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers
* Photocopier et assembler des documents
* Trier, classer et archiver des documents
* Synthétiser et présenter des informations
* Préparer les dossiers pour les instances
* Identifier les sources de documentation

Planification et suivi :
* Renseigner des tableaux de suivi des activités du service
* Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présentes, tenir des listings officiels,...etc)
* Utiliser des logiciels et des progiciels
Profils recherchés
1 Titulaire du cadre d'emploi des adjoints administratifs
Par dérogation un contractuel

Contact

Lien de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 23/03/2024

À l'adresse suivante: prh.recrutement.mobilite@ctguyane.fr

Pour tout renseignement, s'adresser au service recrutement mobilité au 0594 27 11 65

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.