GESTIONNAIRE CARRIERES
Offre n° O973240301377994
Publiée le 05/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE GUYANE
40,rue Bois de fer- ZA du Larivot CS10 667
97335 CAYENNE CEDEX
40,rue Bois de fer- ZA du Larivot CS10 667
97335 CAYENNE CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
05/07/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Emploi fonctionnel
Oui
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps non complet,
36h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
GESTIONNAIRE CARRIERES
GROUPEMENT RESSOURCES HUMAINES
GROUPEMENT RESSOURCES HUMAINES
Missions / conditions d'exercice
Activités principales (liste non exhaustive) :
* Gestion et suivi de carrières
- Gestion des congés, CET et autres absences (disponibilité, congés maternité/paternité)
- Mise à jour des dossiers individualisés du personnel
- Gestion et suivi des dossiers d'inaptitude
- Préparation des dossiers pour les diverses commissions (médicales, de réforme)
- Aide à la préparation des dossiers soumis aux instances
- Elaboration de tableaux de bord de suivi individualisé des situations administratives du personnel
* Suivi de l'absentéisme
- Référent(e) auprès du prestataire SOFAXIS pour les accidents de service
- Gestion et suivi des dossiers maladies, accidents de service/travail
- Saisie des arrêts de travail liés à la maladie, accident de service/travail, maternité/paternité
- Rédaction des actes administratifs en lien avec le suivi médical des agents
* Gestion et suivi de carrières
- Gestion des congés, CET et autres absences (disponibilité, congés maternité/paternité)
- Mise à jour des dossiers individualisés du personnel
- Gestion et suivi des dossiers d'inaptitude
- Préparation des dossiers pour les diverses commissions (médicales, de réforme)
- Aide à la préparation des dossiers soumis aux instances
- Elaboration de tableaux de bord de suivi individualisé des situations administratives du personnel
* Suivi de l'absentéisme
- Référent(e) auprès du prestataire SOFAXIS pour les accidents de service
- Gestion et suivi des dossiers maladies, accidents de service/travail
- Saisie des arrêts de travail liés à la maladie, accident de service/travail, maternité/paternité
- Rédaction des actes administratifs en lien avec le suivi médical des agents
Profils recherchés
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine d'activités.
Justifier d'une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Connaître l'environnement général professionnel spécifique du SDIS serait un plus apprécié.
Justifier d'une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Connaître l'environnement général professionnel spécifique du SDIS serait un plus apprécié.
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le < 31/03/2024 >
À l'adresse suivante :
SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE GUYANE
Groupement Ressources Humaines
Pilotage Développement Des Compétences
40,rue Bois de fer- ZA du Larivot
CS10 667
97335 CAYENNE CEDEX
Pour tout renseignement, s'adresser à < recrutement@sdis973.fr >
À l'adresse suivante :
SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE GUYANE
Groupement Ressources Humaines
Pilotage Développement Des Compétences
40,rue Bois de fer- ZA du Larivot
CS10 667
97335 CAYENNE CEDEX
Pour tout renseignement, s'adresser à < recrutement@sdis973.fr >
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.