assistant

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Offre n° O974231201281570
Publiée le 07/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
CAISSE DES ECOLES DE SAINT JOSEPH
277 rue raphael babet-BP 1
97480 Saint-Joseph de la Réunion
Lieu de travail
Saint-Joseph de la Réunion
Poste à pourvoir le
01/02/2024
Date limite de candidature
07/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du responsable du service, l'assistant :
-Apporte une aide permanente au chef de l'exécutif, à un directeur de service ou de structure en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers
-Construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil des enfants. Organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation.
Missions / conditions d'exercice
* Participation à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs
* Conception et animation de projets d'activités de loisirs
* Contrôle de l'application des règles d'hygiène et de sécurité
* Développement des partenariats
* Animation de la relation avec les familles
* Gestion administrative et budgétaire
* Gestion de l'équipement
* Gestion des ressources humaines
* Animation et pilotage des équipes

* Organisation permanente de la vie professionnelle avec le responsable
* Réalise des inscriptions pour l'ensemble des accueils du service
* Facturation et modification créneau
* Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
* Suivi des projets et activités
* Accueil téléphonique et physique au secrétariat
* Organisation et planification des réunions
Profils recherchés
* Expérience similaire d'au moins 10 ans exigée
* Être titulaire du BAFD
* Rigoureux,organisé et méthodique
* Connaissance du développement physique et psychologique des enfants.

Contact

Contact
0262358012
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Président de la Caisse des écoles de Saint-Joseph par mail à : emploi@saintjoseph.re
ou par voie postale au 277 rue Raphaël Babet -BP 1 - 97480 SAINT-JOSEPH

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.